Bonjour
Je voudrais changer le galet de ma roue jockey sur mon hobby 410SFE de 2007,et mettre une roue gonflée.
Je voudrais conserver le système de pesage.Je pense que la roue jockey est de la marque WINTERHOFF.Est ce que quelqu'un sait s'il existe une roue jockey gonflable qui s'adapte à la place du galet d'origine,car toute celle que l'on trouve en standard,sont trop large,comme vous l'indiquez sur le sujet concerné sur ce forum.
Merci par avance pour toutes informations
Roue gonflable WINTERHOFF
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Re: Roue gonflable WINTERHOFF
Bonjour Alain
Pour avoir été confronté à ce pb avec ma hobby, j'ai longtemps chercher et j'ai rien trouvé . Pour donc c'était soit pèse flèche soit roue gonflable. J'ai opté pour la roue gonflable
Bonne Journée
Thierry
Pour avoir été confronté à ce pb avec ma hobby, j'ai longtemps chercher et j'ai rien trouvé . Pour donc c'était soit pèse flèche soit roue gonflable. J'ai opté pour la roue gonflable
Bonne Journée
Thierry

- Tigrane_78
- Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...
Bonjour,
Quand j'ai fais monter mon déplace caravane, j'ai pris une roue jockey gonflable avec un pèse flèche incorporé Winterhoff diamètre 60 mm.
La roue seule est de type standard, le mieux c'est de mettre la caravane sur chandelles au niveau du timon et les vérins et d'aller chez un accessoiriste.
Cdt.
Quand j'ai fais monter mon déplace caravane, j'ai pris une roue jockey gonflable avec un pèse flèche incorporé Winterhoff diamètre 60 mm.
La roue seule est de type standard, le mieux c'est de mettre la caravane sur chandelles au niveau du timon et les vérins et d'aller chez un accessoiriste.
Cdt.

Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018
- fredetcie57
Je crois que quelqu'un a trouvé un moyen, mais sur une Hobby c'est bête de racheter un pèse flèche.
-
Bonsoir
Je pense qu'il faudrait trouver un marchand ou un site qui vendrait les pieces et accessoires WINTERHOFF!!!
Mais ça n'a pas l'air si simple!!!
Je pense qu'il faudrait trouver un marchand ou un site qui vendrait les pieces et accessoires WINTERHOFF!!!
Mais ça n'a pas l'air si simple!!!
- fredetcie57
Je me demande si la solution n'était pas d'écarter la fourche tout bêtement, de mémoire il faut gagner 5mm, après je ne garantit pas la solidité 

- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Bonjour
Ecarter la fourche, je ne m'y risquerais pas
Bonne journée
Thierry
Ecarter la fourche, je ne m'y risquerais pas
Bonne journée
Thierry