fixation roue de secours sous caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- hobby540
- Pays : France
Oui c'est une aberration de voir des caravanes livrées avec un kit de gonflagePascal a écrit :oui, mais une roue de secours, c'est pratique quand on en a besoin.

L'année passée, si je n'avais pas eu de RdS, j'étais mal .. un pneu avec une hernie et un dimanche ..
Dernière modification par hobby540 le 01 juil. 2008 15:10, modifié 1 fois.
Oui mais....
La roue de secours n'est pas obligatoire d'après le code de la route français....
J'ai bien conduit des voitures électriques (d'entreprise) où les pneus étaient sur commande car renforcés à cause du poids des batteries, et qui n'avaient pas de roue de secours, laplace étant occupée par lesdites batteries... Juste une bombe anti crevaison.....
Bon, ça va on ne sortait jamais loin plutôt à usage interne aux services généraux mais pas triste en cas de crevaison !
Serge
La roue de secours n'est pas obligatoire d'après le code de la route français....
J'ai bien conduit des voitures électriques (d'entreprise) où les pneus étaient sur commande car renforcés à cause du poids des batteries, et qui n'avaient pas de roue de secours, laplace étant occupée par lesdites batteries... Juste une bombe anti crevaison.....
Bon, ça va on ne sortait jamais loin plutôt à usage interne aux services généraux mais pas triste en cas de crevaison !
Serge