
C'est le cas de beaucoup de caravane ,sur ma Burstner /Averso/Fifty 500 TK c'est pas mieux
et je pouvais le dire aussi de la précédente Caravelair /Ambiance/Style 460
Je parlais de l'utilisation du cric losange de mon Koléos ,juste pour permettre le passage du cric bouteille
sous le chassis de la caravane , le cric losange complétement replié a l'avantage d'être moins haut
Si c'est adapté a une automobile vu les 3 appuis des roues restantes au sol et le frein de parking
je ne me fierais pas a ce genre de cric qui risque de vriller sur un terrain en pente avec une caravane
c'est pour cette raison que je préfére le cric bouteille et l'aide des verins stabilisateurs pour changer une roue sur la caravane

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg