Amortisseurs

Discussion liée aux roues des caravanes (roues, jantes, pneus, roue jockey).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Lloyd Richard

Amortisseurs

Message par Lloyd Richard » 06 mai 2008 10:49

Bonjour a tous,
je viens de m'apercevoir que les "silent blocs" de mes amortisseurs sur ma Burstner se désagrègent. Enfin il en manque quelques petits morceaux aussi bien aux attaches supérieures qu'en dessous. Question donc: dois-je remplacer les amortisseurs ou y a t-il moyen de remplacer les caoutchoucs autour des fixations seulement? Dans l'affirmative, n'est-ce pas trop compliqué? Quel risque si je continue sans rien changer? Petit bémol, je dois passer le contrôle technique incessament sous peu, cela craint-il? Merci de vos réponses avisées.
C5 2008 Exclusive 138 Hdi FAP--Burstner Holiday 4011 TS

gepaloux

Message par gepaloux » 06 mai 2008 13:31

Je suis passé trois au contrôle technique avec une caravane, ils semblent plus pressé de nous voir partir qu'autre chose, en dehors du freinage et des feux rien ne les intéresse vraiment. Tu peux toujours montrer tes amortisseurs chez Hainaut Caravane, tu ne risque rien à leur demander si c'est indispensable de faire quelque chose et à quel prix
Voila mon avis
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Lloyd Richard

amortisseurs

Message par Lloyd Richard » 06 mai 2008 13:38

merci de ta réponse, je vais voir--le cas échéant--pour peut-être "recharger" le caoutchouc manquant avec du silicone et refermer les cotés des supports avec des grosses rondelles...
C5 2008 Exclusive 138 Hdi FAP--Burstner Holiday 4011 TS

Répondre

Revenir à « Roues »