cric
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- fredetcie57
Tout dépend ce que tu as comme cric mais je doute fort que ce soit une solution.
Je dirais qu'en ligne droite sur un sol parfaitement plat pourquoi pas...et encore il faut réussir à pousser de manière continue et sans dévier, sinon les crics vont s'écarter ou se rapprocher, sans compter qu'ils doivent être solidaire de leur point d'appui, s'ils soulèvent juste la caravane sans etre fixés c'est plutôt risqué au premier mouvement non voulu d'un des crics
Edit
La taille de la caravane ne permettra peut etre pas de faire ce qu'on veut avec les crics...sans compteur qu'il faudra la lever pour mettre les crics et la relever pour mettre les roues
Je dirais qu'en ligne droite sur un sol parfaitement plat pourquoi pas...et encore il faut réussir à pousser de manière continue et sans dévier, sinon les crics vont s'écarter ou se rapprocher, sans compter qu'ils doivent être solidaire de leur point d'appui, s'ils soulèvent juste la caravane sans etre fixés c'est plutôt risqué au premier mouvement non voulu d'un des crics

Edit
La taille de la caravane ne permettra peut etre pas de faire ce qu'on veut avec les crics...sans compteur qu'il faudra la lever pour mettre les crics et la relever pour mettre les roues
Dernière modification par fredetcie57 le 15 août 2008 09:36, modifié 1 fois.
- fredetcie57
- fredetcie57
et les bandes de blaireau et les gros cons de bases
vous etes aussi betes,c bien pour çà qu on a fait un film qui s appelle "campings"!!!
des bofs de base!!
lol
sur ce,roulez bien!!
a oui,le pire c est celui qui a le 4x4 rouge!!mdr
il a chaque annéé le meme emmplacement à son camping??mdr
et au fait,bravo pour vos solutions au problème posé!!!!!!
C est que çà respire l intelligence chez tout ce beau monde
vous etes aussi betes,c bien pour çà qu on a fait un film qui s appelle "campings"!!!
des bofs de base!!
lol
sur ce,roulez bien!!
a oui,le pire c est celui qui a le 4x4 rouge!!mdr
il a chaque annéé le meme emmplacement à son camping??mdr
et au fait,bravo pour vos solutions au problème posé!!!!!!
C est que çà respire l intelligence chez tout ce beau monde

- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Je verrouille le sujet car il y eu de la dérive dont certains message ne sont pas acceptable.
Je mets l'adresse du règlement du forum :
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=4960

Je verrouille le sujet car il y eu de la dérive dont certains message ne sont pas acceptable.
Je mets l'adresse du règlement du forum :
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=4960

- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Je viens de désinscrire thedoctorossi46 suite à sa demande.
Je confirme ce qui est déjà écrit sur le règlement du forum Lacaravane.com : insulter une personne sur le forum est interdit et inaceptable.
A bientôt
Je viens de désinscrire thedoctorossi46 suite à sa demande.
Je confirme ce qui est déjà écrit sur le règlement du forum Lacaravane.com : insulter une personne sur le forum est interdit et inaceptable.
A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015