bonjour à tous
quelles jantes dois-je avoir sur mon adria optima 470 de 89 ?
je pense qu'il faut des 13 pouces mais je ne connais pas le déport.
merci
quelles jantes ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: quelles jantes ?
les pneus sont des 175 80 R13' mais je ne connais pas le type de jantes, surtout le déport. si quelqu'un a des renseignement à ce sujet qu'il me fasse signe .
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous et cherchons une roue de secours pour notre adria de 1990. Les renseignements que nous avons pour les jantes sont 5JK13, les dimensions du pneu sont les mêmes que vous. nous sommes preneurs aussi pour des infos : où trouver ce type de roue ? Faut-il trouver un modèle qui se rapproche ou existent-elles encore.
Nous cherchons, mais ne trouvons pas ces jantes sur les sites de vente d'accessoires de caravanes.
merci d'avance pour les infos.
Nous sommes dans le même cas que vous et cherchons une roue de secours pour notre adria de 1990. Les renseignements que nous avons pour les jantes sont 5JK13, les dimensions du pneu sont les mêmes que vous. nous sommes preneurs aussi pour des infos : où trouver ce type de roue ? Faut-il trouver un modèle qui se rapproche ou existent-elles encore.
Nous cherchons, mais ne trouvons pas ces jantes sur les sites de vente d'accessoires de caravanes.
merci d'avance pour les infos.
d'après les derniers renseignements que j'ai, ce serait des 51/2 ,13 pouces, 4 trous par 100mm, deport 43mm.
cela correspond à des jantes de vw lupo.
cela correspond à des jantes de vw lupo.
En fait nous, nous cherchons une jante 5 trous, si quelqu'un a une piste, nous le remercions d'avance.