Deux monteurs de pneus ont eu l'air surpris losque je leur ai demandé de faire un équilibrage pour une roue de caravane ! (d'autant plus bizarre que c'est la dessus qu'ils se payent !).
Si on ne risque pas de vibrations dans le volant, il me semble que les supprimer au niveau de la remorque est quand même nécessaire.
Qu'en pensez-vous ?
Equilibrage or not équilibrage
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Equilibrage or not équilibrage
Caravane NOTIN Goelette 480 (4,80 m) 1963
Caravane NOTIN 6L (4,60 m) 1949
Caravane Baillou B3 (3,00 m) 1965
Caravane FRANCE CONFORT (5,00m) 1978
Caravane NOTIN 6L (4,60 m) 1949
Caravane Baillou B3 (3,00 m) 1965
Caravane FRANCE CONFORT (5,00m) 1978
Salut Gilles,
Bon, pour commencer : tu devrais enlever cette signature, c'est agaçant pô la place d'avoir autant de merveilles, alors je suis inévitablement jaloux !
Bon, plus serieusement :
Un equilibrage n'est pas indispensable sans doutes car la vitesse est limitée, le système plus rudimentaire, etc... Je dirais même que mieux vaut pas équilibré que mal. En tout cas, on peut considerer qu'il est plus accessoire d'équilibrer une roue de caravane qu'une roue directrice automobile donc dans l'absolu c'est pas supra dramatique si ce n'est ps fait.
Mais perso, je les équilibrerais aussi, par principe.
@+
Bon, pour commencer : tu devrais enlever cette signature, c'est agaçant pô la place d'avoir autant de merveilles, alors je suis inévitablement jaloux !
Bon, plus serieusement :
Un equilibrage n'est pas indispensable sans doutes car la vitesse est limitée, le système plus rudimentaire, etc... Je dirais même que mieux vaut pas équilibré que mal. En tout cas, on peut considerer qu'il est plus accessoire d'équilibrer une roue de caravane qu'une roue directrice automobile donc dans l'absolu c'est pas supra dramatique si ce n'est ps fait.
Mais perso, je les équilibrerais aussi, par principe.
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