Bonjour,
j'ai acheté une caravelair antares 426 équipée de pneus 195/60 R14.
Je n'ai pas de roue de secours.
Comment savoir le modèle de jante (5 trous)?
Où acheter pas trop cher?
Merci beaucoup.
jante
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: jante
bonjour
ce que j'ai ou noter :
jante 5 trous, 5 j 14 h 2. Un ami m'a dit de mesurer la largeur du moyeu = 6,5 cm et l'entraxe des écrous = 6,5 cm aussi.
Où trouver? sur internet?
Merci à tous de votre aide.
ce que j'ai ou noter :
jante 5 trous, 5 j 14 h 2. Un ami m'a dit de mesurer la largeur du moyeu = 6,5 cm et l'entraxe des écrous = 6,5 cm aussi.
Où trouver? sur internet?
Merci à tous de votre aide.
bonjour,
sur internet tu trouvera certainement ...
mais à ta place j'irai chez un monteur de pneu, si possible pas une grande enseigne connue et nationnale, mieux vaut t'adresser un un petit revendeur, vas-y avec une de tes jantes pour lui montrer le modéle.
pour la roue de secours, il te trouvera peut-être une jante d'occase ... et peut-être le pneu te conviendra ....
si tu veux du neuf, il te commandera tout ça ou te fera un devis ... et te donnera les références dont tu as besoin qui t'aideront pour une recherche sur le net
sur internet tu trouvera certainement ...
mais à ta place j'irai chez un monteur de pneu, si possible pas une grande enseigne connue et nationnale, mieux vaut t'adresser un un petit revendeur, vas-y avec une de tes jantes pour lui montrer le modéle.
pour la roue de secours, il te trouvera peut-être une jante d'occase ... et peut-être le pneu te conviendra ....
si tu veux du neuf, il te commandera tout ça ou te fera un devis ... et te donnera les références dont tu as besoin qui t'aideront pour une recherche sur le net

Fendt 450QB
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
En concession de la marque une roue de secours compléte adaptée a son type de caravane vaut environ 120/130€
voir les catalogues N.A ou Top- Accessoires ! 
Si les roues de ton Antarés sont les mémes que celles de mon Ambiance/Style
C'est des 5/2 j 14" /5 trous/ Entraxe 112mm /Trou central 66,6 mm /Déport 30mm
En concession de la marque une roue de secours compléte adaptée a son type de caravane vaut environ 120/130€

Si les roues de ton Antarés sont les mémes que celles de mon Ambiance/Style
C'est des 5/2 j 14" /5 trous/ Entraxe 112mm /Trou central 66,6 mm /Déport 30mm
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg