changt taille roue??

Discussion liée aux roues des caravanes (roues, jantes, pneus, roue jockey).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

franky

changt taille roue??

Message par franky » 21 mai 2003 18:53

:lol:
BONJOUR, je voudrais savoir si je peux changer mes petites roues de 500 contre des roues en 13 pouces(135*70*13 par ex )sur ma caravane pliante de marques RACLET Cortina.(je pense que ce sera mieux pour tracter et avec moins de risque de crever??)
Autres questions, j'ai un chauffage (genre ventilo+ resistances de 2000 watts) est-ce suffisant pour ma caravane pliante et n'est ce pas trop puissant pour les raccordements electriques des campings en general??
Enfin une derniere,quelqu'un aurait-il une liste de ce qu'il faut emmene en vacances(c'est la premiere fois que je pars en caravane et je penses que se sera en Bretagne ou en Vendee,si vous connaissais un beau camping 3 ou 4* )
Si encore une derniere, je n'ai pas reserve pour les vacances debut aout ,trouve t-on facilement au dernier moment ou quelques jours ou semaines avant)MERCI a bientot

fanfan et cricri

Message par fanfan et cricri » 24 mai 2003 10:13

pour l'électricité: pour avoir la puissance maximale, tu multiplies l'intensité (ampérage) par la tension (voltage): pour les campings moyens çca te fait 220 volts x 5 ampères = 1 100 watts
autrement dit que ton 2 000 watts va faire claquer le disjoncteur aussi surement que le tilt du flipper.

pour tes autres questions, attends des réponses des collègues, mais je peux aussi te renvoyer sur notre site: nous y donnons quelques modestes conseils: http://bohemiens.site.voila.fr

Répondre

Revenir à « Roues »