compresseur voiture
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
compresseur voiture
Bonjour
je souhaiterais acheter un compresseur voiture, capable de fournir environ 5 barres, fiable, matelas pneumatiques éventuellement.
beaucoup de modèles en vente, du pas cher à des prix assez hauts, un conseil SVP..merci
je souhaiterais acheter un compresseur voiture, capable de fournir environ 5 barres, fiable, matelas pneumatiques éventuellement.
beaucoup de modèles en vente, du pas cher à des prix assez hauts, un conseil SVP..merci
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..
-
- Pays : France
Re: compresseur voiture
Bonjour
En 12 volts ??
En 12 volts ??
Cordialement
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Peredenis
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
- Papy80
Salut Paul !
Du pas cher ,tu n'auras que du pas bien !
Et pour gonfler 5 bars avec un compresseur en 12 v ,ça va pas être facile a trouver !
J'ai acheté 2 ou 3 de ces engins en 12 v ,aucun ne m'a vraiment convaincu pour gonfler même a 4 bars
jusque 3 bars 3,5 bars ça peut bien,
mais après une éternité et un bruit d'enfer et en arrêtant pour laisser refroidir le machin ! 

Et pour gonfler 5 bars avec un compresseur en 12 v ,ça va pas être facile a trouver !

J'ai acheté 2 ou 3 de ces engins en 12 v ,aucun ne m'a vraiment convaincu pour gonfler même a 4 bars
jusque 3 bars 3,5 bars ça peut bien,

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
compresseur voiture
Bonsoir Papy80
Merci de me faire partager tes expériences, car tu as raison, à l'achat, c'est toujours parfait, après?
le choix mérite une étude sérieuse..J'élimine le pas cher, d'office, car mon but, c'est d'embarquer un moyen efficace, universel, mais en autre, le cas éventuel, gonfler un pneu de caravane à 4.5 kg...le reste étant secondaire...

Merci de me faire partager tes expériences, car tu as raison, à l'achat, c'est toujours parfait, après?

le choix mérite une étude sérieuse..J'élimine le pas cher, d'office, car mon but, c'est d'embarquer un moyen efficace, universel, mais en autre, le cas éventuel, gonfler un pneu de caravane à 4.5 kg...le reste étant secondaire...

-
RE
Paul, tu pourras quand meme gonfler une bouée pour tes petits enfants,
si tu en as 
Paul, tu pourras quand meme gonfler une bouée pour tes petits enfants,

Cordialement
Peredenis
Peredenis
- Papy80
paul a écrit :Bonsoir Papy80
Merci de me faire partager tes expériences, car tu as raison, à l'achat, c'est toujours parfait, après?![]()
le choix mérite une étude sérieuse..J'élimine le pas cher, d'office, car mon but, c'est d'embarquer un moyen efficace, universel, mais en autre, le cas éventuel, gonfler un pneu de caravane à 4.5 kg...le reste étant secondaire...![]()

elle me gonflé les roues de mes vélos a 8 bars voir 10 quand je roulais a boyaux

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
-
bonjour
celui çi c'est le plus puissant en 12 volts dans les produits courants et il monte a 11 bars , c'est tres rare pour ce type d'ppareil , et a ce prix , vraiment une affaire !
http://www.cdiscount.com/auto/pneus-acc ... GwodRg4Nng
si tu veux du superieur , il faut voir dans les gonfleurs pour 4x4 , mais c'est cher
michel
celui çi c'est le plus puissant en 12 volts dans les produits courants et il monte a 11 bars , c'est tres rare pour ce type d'ppareil , et a ce prix , vraiment une affaire !
si tu veux du superieur , il faut voir dans les gonfleurs pour 4x4 , mais c'est cher
michel
compresseur voiture
Bonsoir..
@Pèredenis...
J'ai ce que l'on appelle des petits enfants..15 ans, 1m82, plutôt baraqué, il fait du rugby...
J'ai un compresseur de 50 litres, pour les ballons, foot, rugby, volet, pneus des vélos..et forcément la voiture et la caravane.
Mon petit compresseur était plutôt prévu, pour du dépannage en dehors de la maison.
Mal parti, si j'ai bien compris,
J'ai l'impression que si je veux une pompe individuelle, puissante, je vais rejoindre Papy 80..et trouver la bonne pompe et pomper..façon Shadocks..
Encore faut t'il savoir laquelle acheter, car j'avais trouvé la double pompe à pieds, très vite HS, elle c'est écrasée lamentablement...
si je trouve..bien sure..

@Pèredenis...
J'ai ce que l'on appelle des petits enfants..15 ans, 1m82, plutôt baraqué, il fait du rugby...
J'ai un compresseur de 50 litres, pour les ballons, foot, rugby, volet, pneus des vélos..et forcément la voiture et la caravane.
Mon petit compresseur était plutôt prévu, pour du dépannage en dehors de la maison.
Mal parti, si j'ai bien compris,

Encore faut t'il savoir laquelle acheter, car j'avais trouvé la double pompe à pieds, très vite HS, elle c'est écrasée lamentablement...

compresseur voiture
Bonsoir Bettyetmichel42
Merci, j'ai pris bonne note de l'adresse ..pour le moment, je stock toutes les informations qui m'arrive...
Merci, j'ai pris bonne note de l'adresse ..pour le moment, je stock toutes les informations qui m'arrive...
Salut, tu as ce gonfleur, il est vraiment efficace ?bettyetmichel42 a écrit :bonjour
michel

-
bonjour
oui il est efficace , je l'ai utilisé pendant plusieurs années avec des utilitaires pour faire les pressions et souvent utilisé pour monter a 5 bars (il est donné pour 11)
vendu 75-80 € il n'y a pas longtemps , et sur le lien ci dessus , c'est pas cher
le gros avantage , c'est que tu peux l'utiliser soit en 220v soit en 12v , mais il est un peu plus gros que les autres mais se range facilement dans un coffre
evidemment , c'est un peu plus rapide en 220v
a bientot
michel
oui il est efficace , je l'ai utilisé pendant plusieurs années avec des utilitaires pour faire les pressions et souvent utilisé pour monter a 5 bars (il est donné pour 11)
vendu 75-80 € il n'y a pas longtemps , et sur le lien ci dessus , c'est pas cher
le gros avantage , c'est que tu peux l'utiliser soit en 220v soit en 12v , mais il est un peu plus gros que les autres mais se range facilement dans un coffre
evidemment , c'est un peu plus rapide en 220v
a bientot
michel
-
Bonjour
Surement bien, mais un peut important et du poids en plus dans le coffre de la
ou la voiture, juste pour servir 2 à 3 fois dans la saison
Surement bien, mais un peut important et du poids en plus dans le coffre de la

Cordialement
Peredenis
Peredenis
- Papy80
bettyetmichel42 a écrit :bonjour
michel

C'est quand réalité même si ils y arrivent ,c'est en combien de temps et pour quel volume ,parce que a part faire un appoint ,
je vois mal regonfler un pneu de voiture avec ces engins !

Perso si je ne pouvais plus pomper a la main ,je prendrais directement celui pour 4x4 je pense que c'est avec celui la que je serais le moins déçu

compresseur voiture
Bonjour tout le monde
Merci à tous de nous faire bénéficier vos expériences, car comme dit Papy 80 dans le carton, il peut le faire, mais hors de son emballage, bien souvent, çà manque d'air..
@Papy80
continue à pomper le plus longtemps possible, ont a sans arrêt besoin de conseils de gens avisés...
Pompe
Bonne journée pour tout le monde..
Merci à tous de nous faire bénéficier vos expériences, car comme dit Papy 80 dans le carton, il peut le faire, mais hors de son emballage, bien souvent, çà manque d'air..
@Papy80