En 99 Ford béthune m'avait aussi envoyé vers eux et depuis je fais toujours le montage de mes attelages chez eux.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Pas vraiment, sur les véhicules multiplexés, la consommation de courant est mesurée. Donc le boîtier additionnel permet de compenser la consommation de la remorque de façon à tromper le calculateur qui s'occupe de cette fonction. Sinon ce dernier risque de détecter un défaut.MARC59 a écrit :D'après ce que je comprend comme je mets une prise simple , je peux directement me brancher au feu de la voiture et le tour est joué même si j'ai une voiture récente en multiplexage
MARC59 a écrit :une C5 de 2007 break HDI 138 ch BVA
bonjour,Papy80 a écrit :bonjonr
ma fille vient d'acheter un Scénic Renault avec montage d'un attelage avec prise 7 broches
______attelage ATNOR monté par Renault prix forfaitaire= 420€
___________attelage monté en centre auto prix forfaitaire =416€
_____________________faites votre conclusion vous meme
Bonsoir Marc59MARC59 a écrit :Bonjour, je viens de changer de voiture pour une C5 break HDI 138 ch BVA de 2007 (multiplexage)
pensez vous que je peux réaliser moi-même le montage du faisceau car en ce qui concerne l'attelage proprement dit cela semble être un jeu d'enfant,
sinon j'opterais peut-être pour faire monter le faisceau par mon garagiste
Cordialement
Moi aussi pour ma Xantia...didi78 a écrit :Bonjour
Pour ma part tous les atelages que j'ai eu (3 ou 4 ) je les aies fait monter chez franc car ce sont les seuls qui pouvais avoir des attelages avec platine. jamais décus et prix compétitif
Cordialement