bjr voila j' ai envie de changer de caravane car la caravelair que l'on a prend de l' age ( 14 ans c' est une brasilia 450) je voudrais en changer pour une hobby mais avec lit central et d' aprés ce que j'ai vu sur le catalogue c' est 540 uff et 560 uff qui est envisageable la quelle choisir??????? est ce qu' au niveau rangement dans les placards au dessus du gaz ou au dessus des lits sont assez profond comme la caravelair j' aurais bien voulu avoir des renseignements sur les dimenssions des placards.
pour tracter je sais que l' audi q5 3.0 tdi que j' ai fera bien l' affaire
merci de m' aider
renseignement
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- fredetcie57
Re: renseignement
De mémoire il y en a d'autres, le lit central étant une option sur certains modèles, le mieux est d'aller dans une concession Hobby pour se rendre compte et avoir toutes les infos
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Le modèle plus petit chez HOBBY avec le lit de milieu est dans la 495 UL qui devient ULLM.
Dans ce modèle, le lit de milieu est en option et dans l'autre sens. De base se sont avec des lits jumeaux.
Par contre, l'ouverture du lit n'est pas dans le bon sens donc pas pratique.
Le modèle plus petit chez HOBBY avec le lit de milieu est dans la 495 UL qui devient ULLM.
Dans ce modèle, le lit de milieu est en option et dans l'autre sens. De base se sont avec des lits jumeaux.
Par contre, l'ouverture du lit n'est pas dans le bon sens donc pas pratique.
-
bonjour,
juste un petit détail, la 540 est en 2.30m de largeur et la 560 en 2.50m
michel
juste un petit détail, la 540 est en 2.30m de largeur et la 560 en 2.50m
michel
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
@Jeremy
Pour ma part j'ai une 560 uff depuis septembre 2009, je t'assure que la profondeur des placards est plus que correcte et quelle aisance à l'interieur, que du bonheur me concernant. attention à un truc, le lit est un 160 X 200.
Si tu veux d'autres renseignements et j'ai également des photos interieur de la mienne.
Bonne journée
Pour ma part j'ai une 560 uff depuis septembre 2009, je t'assure que la profondeur des placards est plus que correcte et quelle aisance à l'interieur, que du bonheur me concernant. attention à un truc, le lit est un 160 X 200.
Si tu veux d'autres renseignements et j'ai également des photos interieur de la mienne.
Bonne journée