Jeep Grand cherokee
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pilou
Re: Jeep Grand cherokee
Les Jeep ne sont pas les seules concernées par ce fait, il est connu que les 100.000km constituent un seuil psychologique dans le marché de l'occasion, souvenir d'une époque ou pas mal d'autos avaient du mal à en supporter plus (pas la peine de me donner des exemples de traction ou autre vénérable ancètre ayant fait le quadruple, je vous parle statistique pas cas particulier) 

Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici

Bonjour
oui effectivement il est possible que se soit une raison pour vendre a 100000KMS , je n avais pas pensé a ça !
je pensais plutot qu il pouvais y avoir des problemes avec jeep arrivé a ce nombre de kms .
car en regardant les annonces cela ma surpris !
oui effectivement il est possible que se soit une raison pour vendre a 100000KMS , je n avais pas pensé a ça !
je pensais plutot qu il pouvais y avoir des problemes avec jeep arrivé a ce nombre de kms .
car en regardant les annonces cela ma surpris !
Pilou a dit :
Bon, tout ça pour dire qu'on a moins de chance d'être emmerdé avec une Jeep de 100.000km aujourd'hui qu'avec une Visa de 50.0000 bornes il y a 20 ans
ben sa tombe bien pilou car la visa sa va faire juste pour la caravane
Bon, tout ça pour dire qu'on a moins de chance d'être emmerdé avec une Jeep de 100.000km aujourd'hui qu'avec une Visa de 50.0000 bornes il y a 20 ans
ben sa tombe bien pilou car la visa sa va faire juste pour la caravane

- Pilou

Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici