oui, 110cv et 1500kg, c'est aucun soucis..
Et comme d'autres ici, j'ai tracter même plus lourd avec des moteurs similaires (moins de 120cv, atmo et ...chut... un peu plus de 1800kg...). Aucun soucis, des moyennes assez bonnes mais bien sûr faut avoir le pied lourd pour les relances et en montée mais jamais eu de soucis... Juste que ben on est loin de faire toutes les côtes aussi vite qu'en solo...
Vl tracteur
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- ptinono
Re: Vl tracteur
Bonjour,
Comme je le disais, ce n'est que mon avis et je ne l'impose à personne, c'est juste un conseil.
Et comme dit la chanson : "Chacun fait, fait fait, c'qui lui plait, plait, plait ! "
Ptinono
Comme je le disais, ce n'est que mon avis et je ne l'impose à personne, c'est juste un conseil.
Et comme dit la chanson : "Chacun fait, fait fait, c'qui lui plait, plait, plait ! "

Ptinono
bonsoir à tous,
Comme la nuit porte conseil, je me suis rabattu sur une ARIA de 900 Kg, elle me plait et si tout va bien je la récupère mercredi.
Merci à tous pour vos conseil et je vous dit à mercredi pour vous donner mes premières impressions sur notre nouvelle cabane.
cordialement Rémi.
Comme la nuit porte conseil, je me suis rabattu sur une ARIA de 900 Kg, elle me plait et si tout va bien je la récupère mercredi.
Merci à tous pour vos conseil et je vous dit à mercredi pour vous donner mes premières impressions sur notre nouvelle cabane.

cordialement Rémi.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Pour contrôler une caravane d'occasion, suit bien les conseils qui ce trouve dans ce post : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 185&t=3615