US le retour

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Bassman

Re: US le retour

Message par Bassman » 06 nov. 2011 20:07

je voulais juste le défendre un peu le pauvre ===4 ===4
Averso top 560 TK tracté par un Ford Ranger MK5 Limited 3.2 TDCI
Image

Lutucru
Pays : Belgique

Message par Lutucru » 06 nov. 2011 20:35

Je serais plus Mustang, mais la camaro est superbe aussi.
Image
Ford Ranger 3.2 TDCI 200 cv/Ford Mondeo 3 SW 2.0 Tdi 140 Trigano Rubis 380

burstner440

Message par burstner440 » 06 nov. 2011 22:23

elle a été dépanné ce matin , ma femme a pris des photos avant de prendre le train , de la boue partout , les sieges , les fonds de compteur etc etc , le garagiste qui fait renault lui a dit que sa se refait vu la valeur de la voiture et que c'est de la boue et non de l'eau salée , c'est du boulot mais y a rien qui coute super cher d'apres ces dire juste de la main d'oeuvre peu etre , qu'il l'a garde alors et qu'il me donne mes sous !!!
un pote a moi c'est vu volé sa voiture et incendié , mais les cons on fermé les portes et fenetres du coup sa c'est consumé , la voiture a été réparé avec un interieur neuf , je vous laisse imaginer l'odeur et les ennuis qu'il a eu avec la voiture !
pour ma part les ennuis de voiture c'est bon j'ai donné et mon compte en banque aussi !
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »