Alors qu'elles n'existent pas pour la législation Belge c'est pas le probléme !

en cas de revente en France que devient le Poids remorque freinée de 1500 kg vis a vis de sa nouvelle immatriculation Française !

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
La fiche technique présentée comme étant la fiche technique belge mentionne 1500 kg avec un report de charges, et un PTRA, c'est tout simplement impossible...Papy80 a écrit :Papy80 a écrit :
Toutefois attention ,je ne vois pas de mention Grand Scénic 5places ou 7places ,c'est peut-être de la que viendrait la différence !![]()
ou tout au moins méme si je ne connais pas les arcanes de la législation en Belgique , c'est un peu ce que j'avais pensé !
Mais pour l'avoir vécu en 2008 avec le Scénic 1,9 dCi Dynamique que son 1er proprio avait eu auprés d'un prestataire en Belgique
Bonsoir,Papy80 a écrit :Donc c'est soit un 5 places ou pas la méme motorisation
Source : http://voiture.autoplus.fr/technique/11 ... Monospace-POIDS À VIDE / EN CHARGE : 1523 KG / 2230 KG
POIDS REMORQUABLE FREINÉ : 1300 KG
DavidTrier a écrit :Bonsoir,Papy80 a écrit :Donc c'est soit un 5 places ou pas la méme motorisation
Bravo tu as presque bon : il y a bien une erreur sur le site français!!! Il s'agit des données pour un Scenic court et pas un Grand Scenic... Le configurateur affiche Grand Scenic mais c'est les mêmes données que pour un Scenic court...![]()
Du coup, je ne connais pas les données pour un vrai Grand Scenic 7 places EDC en finition Bose. Et, pour info, il y a des Grand Scenic 5 places et aussi des 7 places.
Bravo
Bonaud a écrit :@ DavidTrier
Je soupçonne une modification technique, car CCLC de janvier 2014 ne parle que de 1300 kg...
La seule façon de le savoir et d'être couvert auprès de ton assurance, c'est de demander à Renault avec le N° de série...
Le COC est aussi valable en France normalement !!!
Serge