pt cruiser => 407 SW V6 HDi

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

freteurr
Modérateur
Pays : France

Re: pt cruiser => 407 SW V6 HDi

Message par freteurr » 03 nov. 2014 21:00

Avec Opel, il faut voir, car j'ai pu lire que certaines modèles avec boite auto peut tracté moins lourd que le même modèle avec boite manuelle.

burstner440 a écrit :je te remercie , mon ami a acheté avant hier une 407sw v6hdi automatique , je l'ai essayé et suis tombé raide dingue de la boite auto , quel plaisir !!!
je pense qu'avec sa il n'aura aucun probleme de traction avec les 204cv , :D
Et bien oui, c'est un plaisir,
Pour la boite auto, pas d'obligation d'avoir un V6.
Lorsque tu aura eu un six cylindres en ligne ou en V, il est difficile de prendre un 4 cylindres.
burstner440 a écrit :apparemment la boite auto a le vent en poupe , on en voient de plus en plus ,
Ces 10 ou 15 dernières années, les boites auto ont bien progressé, surtout avec les boites à double embrayage.
Les Personnes ayant essayer une boite automatique, certains ne veulent plus de boite auto.
Bonjour,
Image

burstner440

Re: pt cruiser => 407 SW V6 HDi

Message par burstner440 » 06 nov. 2014 21:38

pour le v6 je suis d'accord , la souplesse le bruit du moteur etc c'est du plaisir ne serais ce deja rien qu'a l'oreille , apres faut avoir les moyens de l'entretenir tel que 1500eur la courroie de distri sur la 407v6 hdi , et un agent Peugeot a eu la franchise a l'epoque de me dire que le jour ou le fap est a remplacer sa reviendrai moins cher et c'est tout bénef de défaper , enlever l'egr électroniquement , mais sur tout les modelles
je dois garder mon scénic 2 encore 1an car j'ai des travaux a faire dans la maison et d'ici 1an je pense que j'aurai des gros frais a faire dans la voiture , notre reve avec ma femme serait une ds4 mais la cette fois en automatique
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »