je sais ce que je veux
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
de toute façon, pour tirer ma roulotte, c' est pas en France que je trouverais, Citroën m' a lâché, je reste désormais chez les Teutons,
Pierre
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
et avec quoi comme berlingot sous le capot ?? quel couple !!Guile a écrit :Pour en revenir à notre sujet toujours chez Renault Nissan, il y a le couple Kadjar / Qashqai qui tractent (de tête) 1800 kg en 4 roues motrices.
tu rigole? TOUT les constructeur le font! et t'a pas idée de tout ce que PSA fournis en groupe motopropulseur!! ils équipe BMW, Mercedes, land rover, jaguar, volvo, WAG et j'en passe tellement qu'il y en as! mais les ricains s'y mettent!Pierre-18 a écrit :oui,
que ce soit de la merde, je veux bien mais ma conception si j' achète chez un constructeur, je veux la mécanique et la caisse du même nom![]()
je n' ai jamais eu un moteur X et une caisse Y et ça c'est super développé en france, l' excuse de dire, c' est moins cher de fabriquer vu que les jap ont ça. donc ce ne sont plus des voitures françaises à part le logo bien visible![]()
Pierre
tu sais j'ai épousé ma femme alors que je savais qu'elle était chiante alors hein!!lancia a écrit :Le range sport terrible voiture!cyber-greg a écrit :alors non je n'achèterais jamais un land rover neuf! ce que tu veux mais pas chez eux!en fait le paradoxe, je ne suis pas copain du tout avec land rover, mais j'aime beaucoup les range sport 1!
80.000 euros dans un ram oui mais pas là
c'est le seul qui me fait craquer, par contre vu la confiance que j'ai en eux, je n'y mettrais pas des millions, si c'est pour que ça me coute le triple de facture de pannes divers et variés......
je vise un des années 2007...8...9, et justement je vise le TDV8si y'avais que les soucis de turbo encore.. bref c'est pas fait encore...
j'avoue que j'aimerais vraiment un véhicule avec au moins la suspension arrière pneumatique ou hydraulique pour pouvoir le monter ou le descendre pour plusieurs raisons...
- c'est rigolo![]()
- correction d'assiette
- pouvoir lever le cul pour adoucir l'ange de chargement de ma remorque moto pour charger les moto basse sans qu'elles accroches.
- monter au descendre l'arrière pour dégager le porte à faux arrière de la caravane à cause des angles d'attaque et de fuite.
exemple ça m'en déjà arrivé dans une monté de poser l'arrière de la caravane au sol et coincé! heureusement mon C4P à la suspension pneumatique, et dégonfler m'a permis de m'en sortir et décoincé la caravane posé sur le patin...
-régler la hauteur de chargement ce qui est très pratique pour transporter des flipper par exemple!
De toute façon ça ne sera qu'un véhicule secondaire que ne servira pas souvent, principalement pour tracter... on à d'autres véhicules pour le quotidien.
Mais: Au vu de tes paroles n’achète surtout pas un land.
Si on n'est déjà pas convaincu dans la vie , on ne s'engage pas...tu lui trouveras de toute façon des problèmes et anomalies.
Avant de l'avoir tu la tues déjà...![]()
Si j'étais vendeur de chez Land je te dirai:..un conseil " ne l'achetez pas monsieur" .
disco2magoliv a écrit :Salut,
et si Sandrinette aime le Touareg !
Tout le monde peut lui présenter tous les inconvénients du véhicule, elle l'aime et c'est comme ça![]()
Et dans la vie si on le peut, c'est toujours bien de se faire plaisir........![]()
Ciao.
Tsss, je ne fais que préciser un aspect aberrent du code de la route pour ceux qui l'ignore!Pierre-18 a écrit : c'est toujours bien de se faire plaisir.
c' est bien pour cela que j' en ai pris un et je me fous des avis des autres, surtout de ceux qui trouvent que dépasser 3500 de PTR, c' est ridicule, moi, je ne roule pas à 130![]()
cela fait des lustres que je dépasse et ça ne me gêne pas du tout 80/90 et 90/100/110 selon la route![]()
Pierre
Ah ben m...e alors, v'la mon chauffeur qui se fait conduire...Cétautomatix a écrit :monté plusieurs fois dans celui de Thierry