
Même bien charger, le cul du merco ne s'affesse pas trop et ça c'est bien en traction
Par contre les suspates réglables c'est sûrement bien, mais attention aux problèmes

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Je connais parfaitement la réglementation, j’avais fais le test pour voir simplement la différence avant/après (j’ai également le BE)Fremeda a écrit : ↑11 mars 2018 13:27Oui, bah mollo quand même. Je te rappelle que tu est limité à 80 sur route et 90 sur autoroute et voies séparée par un terre-plein central. Ce sera le cas pour tout le monde à partir du 1er juillet. Oublie aussi les dépassement de camion, qui rouleront à la même vitesse.
Sinon, je te rejoint sur les perf en traction. Mon Master F3500 dispose d'un 2.3L de 125 cv couple 310 nm. Un poil juste en forte côte à bas régime avec 2T derrière.
L’intérêt des fourgon "bas" type Jumpy est de pouvoir entrer dans un parking sous terrain et de garder une capacité de traction de 2T. Mais cela reste de petits moteurs.
Un plus gros fourgon sera certes "gêné" en ville mais disposera d'un confort et d'une position de conduite confortable sur route. Par contre, permis BE quasi obligatoire vu le PTC élevé. (Probable aussi sur les petits fourgons)
Ah, des éventuels retours ?