A bientot , Barrie
Traction par fourgon
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Barrie
Traction par fourgon
A bientot , Barrie
Caravelair Bahia 460 de 86 ,Opel Omega Break 2.5TD de 96,R21TD DE 91.
-
robocop
- distran
10 ans c'est pas très vieux, fais gaffe à la rouille comme dit Robocop et à la boite/pont, je crois que c'est une maladie des traffic....pb aussi avec la pompe à injection sur les diesel. Demande aux" mécanos" du site.. 
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants

Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Cela je ne laisse pas passer; Primevère (la Nissan) fêtera ses 11 ans le 23juin prochain et affiche aujourd'hui 258.246km.
Histoire de "c'est marrant" toutes les griffes et bosses ce sont "l'oeuvre" de mon mec à moi !!!!! et pourtant je conduis autant que lui LOL.
Tout ce la pour vous dire que bien que je surveillais les manoeuvres ( près de 12m de train) au camping de Lisbonne en 2001, une borne délimitant les espaces est venue cabosser (oui la borne pas nous par manque de vigilance) la voiture, la réparation n'étant toujours pas effectuée, eh bien notre voiture n'a AUCUNE TRACES DE ROUILLE.
Histoire de "c'est marrant" toutes les griffes et bosses ce sont "l'oeuvre" de mon mec à moi !!!!! et pourtant je conduis autant que lui LOL.
Tout ce la pour vous dire que bien que je surveillais les manoeuvres ( près de 12m de train) au camping de Lisbonne en 2001, une borne délimitant les espaces est venue cabosser (oui la borne pas nous par manque de vigilance) la voiture, la réparation n'étant toujours pas effectuée, eh bien notre voiture n'a AUCUNE TRACES DE ROUILLE.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/