A VOTRE AVIS
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
A VOTRE AVIS
Bonjour, à tous on ma proposé une AUDI 100 2L8 E de 1994 etat générale RAS 250 000 KM pour 1000 euros entretien fait chez AUDI avez vous une expérieure sur ce modède? merci d'avance 
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
non, beaucoup moins...
Jamais tracté avec le 2.8l audi, mais dans le passé avec le 5 cylindres 2.2l dans sa version turbo 20 soupapes (220cv) : Consommations très raisonnables avec une caravane de 1500kg, mais la consommation variait assez peu avec la vitesse car c'est un moteur qui aime bien tourner assez vite. Mais en croisière à 120-125 17l/100 environ, c'était un peu le meilleur compromis vitesse-consommation-confort de conduuite.
Jamais tracté avec le 2.8l audi, mais dans le passé avec le 5 cylindres 2.2l dans sa version turbo 20 soupapes (220cv) : Consommations très raisonnables avec une caravane de 1500kg, mais la consommation variait assez peu avec la vitesse car c'est un moteur qui aime bien tourner assez vite. Mais en croisière à 120-125 17l/100 environ, c'était un peu le meilleur compromis vitesse-consommation-confort de conduuite.
- fredetcie57
C'est la contrepartie pour conduire ce genre de voiture, faut pas aller au boulot tous les jours , en se tapant 30 minutes de bouchons, et en utilisation ponctuelle faut savoir ne pas trop appuyer sur l'accelerateur...
J'ai un collegue qui a une BMW328 250ch, il s'amuse en fonction des ses finances
mais quel bonheur à conduire
J'ai un collegue qui a une BMW328 250ch, il s'amuse en fonction des ses finances
-
Fremeda
Bonjour et merci c'est vrai niveau consommation c'est pas top
idée permière c'est le niveau fiabilité que j'aimerai savoir un peu plus,le choix d'un diesel certe plus écommique à la pompe mais bonjour quand les problèmes arrivent
je reformule ma questions est-il plus intéréssant un cylindre diésel dci hdi en tout genre qu'un 6cilyndre essence
merci
je reformule ma questions est-il plus intéréssant un cylindre diésel dci hdi en tout genre qu'un 6cilyndre essence
merci
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
Il y a beaucoup de paramètres au niveau financier, dont le prix d'achat qui varient beaucoup en occasion où les essences décôtent très vite. Ensuite, la fiabilité/entretien...depret a écrit :Bonjour et merci c'est vrai niveau consommation c'est pas topidée permière c'est le niveau fiabilité que j'aimerai savoir un peu plus,le choix d'un diesel certe plus écommique à la pompe mais bonjour quand les problèmes arrivent
![]()
je reformule ma questions est-il plus intéréssant un cylindre diésel dci hdi en tout genre qu'un 6cilyndre essence![]()
merci
Je ne roule qu'en voiture essence de puissance très différentes. Mais avec des berlines essence puissantes (200cv), j'arrive sans problème à faire du 8l sur route, un peu plus sur autoroute.
Et au niveau fiabilité/coût d'entretien, ce sont des moteurs très fiables sans problème.