Je sais que pour certains étrangers, ça ne les tracassent pas trop.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Je ne pense pas qu'il faille systématiquement généraliser et dire que les routiers sont des cons car comme tu le dis, il y a des cons partout et le nombre d'automobilistes étant plus grand que le nombre de routiers...cette catégorie est forcément en plus importante chez les automobilistes.burstner440 a écrit :je relance le topic car suis ulceré de voir tant de mauvaise fois concernant les pl , suis moi meme conducteur de semi , suis bridé a 90 et il n'ira pas plus vite meme si je pousse ,et pas 95 sauf en descente si je laisse un peu aller
si demain tu es en retard au boulot et qu'un pl respecte la loi sur route cad le 80 sur route prioritaire tu seras le premier a raler , en allemagne un pl c'est 60 sur route car les gens on gueulé et resultat je te laisse imaginer la file de voiture derriere moi dans mes retro , alors en france mis a part les matieres dangeureuses tant qu'on laissera passer le 90sur route au lieu du 80 reglementaire personne vas s'en plaindre ni moi dans mon bahut ni la damme derriere qui n'a pas besoin de prendre de risque pour doubler car faut pas oublier que pour me doubler que je soit a 80 ou 90 vous serez forçement hors la loi car vous ne doublerez jamais a 90 se sera au moins 100 voir + , tout les routiers ne sont pas mechant mais pas tous dans le meme sac non plus !Pierre27 a écrit :@ Romain,
mais moi aussi, je cohabite avec tout le monde
je dit simplement que si je roule à 80 sur les routes comme eux doivent le faire, eh bien je les em...de, ce qui prouvent qu' ils roulent + vite ou te colle et ça j' ai![]()
c' est pour cela que je préfère dégager![]()
Pierre