Opel Mériva
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Opel Mériva
Re:
@ Fred : oui je pensais plus au Mériva, le modèle en 125 cv est difficile à trouver. Après il faut qu'on aille le voir de près et que ça nous plaise.
@ La tortue : pour le Zafira, c'est un 2.2 et non un 2.0, je me suis trompée.
Merci encore et bonne après-midi.
@ Fred : oui je pensais plus au Mériva, le modèle en 125 cv est difficile à trouver. Après il faut qu'on aille le voir de près et que ça nous plaise.
@ La tortue : pour le Zafira, c'est un 2.2 et non un 2.0, je me suis trompée.
Merci encore et bonne après-midi.
Re:
C'est un 1.7 CDTI 125 ch FAP Cosmo Diesel 7 cv.
C'est un 1.7 CDTI 125 ch FAP Cosmo Diesel 7 cv.
Un Zaf est plus facile à trouver et serait plus pratique, mais du coup, l'attelage du mériva n'ira pas sur le Zaf.. Dur dur !
le 125 cv, c quoi, un Mériva ou un Zafira ?
le 125 cv, c quoi, un Mériva ou un Zafira ?

- Pilou
@ Fred
Les 2, elle hésite entre un Meriva 1.7CDTi 125cv et un Zafira 2.2 DTi Dysneyland de 125cv également
Voilà à quoi ça ressemble:

C'est une série spéciale sur base Elegance...
Les 2, elle hésite entre un Meriva 1.7CDTi 125cv et un Zafira 2.2 DTi Dysneyland de 125cv également

IsaPas45 a écrit : @ La tortue : pour le Zafira, c'est un 2.2 et non un 2.0, je me suis trompée.

Oui, Fred, mais le Dysneyland, c'est le Zafira 1 phase II (comme le mien) et il n'a jamais été équipé avec les CDTiFremeda a écrit :Cela dépend des années, aujourd'hui, tu as le 1.9 CDTI 150 cv et le 1.7 CDTI 125cvlaTortue a écrit :Salut, Isa![]()
Il n'y a jamais eu à ma connaissance de Zafira 2.0 DTi 125cv Dysneyland![]()
C'est soit un 2.0 DTi 100cv soit un 2.2 DTi 125 ou 130cv selon les versions...
Va voir sur le site Opel France.

Voilà à quoi ça ressemble:

C'est une série spéciale sur base Elegance...
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici

Le Zafira est vert un peu kaki, on n'aime pas trop, faut voir mais pas d'attelage.
@ Pilou : Opel Orléans travaille avec le garage dont tu m'as donné les coordonnées pour les attelages.
Le Mériva est pratiquement de la même couleur que celui que j'ai actuellement.
A+
@ Pilou : Opel Orléans travaille avec le garage dont tu m'as donné les coordonnées pour les attelages.
Le Mériva est pratiquement de la même couleur que celui que j'ai actuellement.
A+
- Pilou
C'est dommage cette couleur pour le Zaf'
J'aime beaucoup mieux le bleu de la photo ci-dessus qui était réservé au Dysneyland

J'aime beaucoup mieux le bleu de la photo ci-dessus qui était réservé au Dysneyland

Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici

Pour tracter entre un mériva et un zafira il n'y a pas photo : le zaf sera plus à l'aise surtout avec le 2.2 l.
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Dommage qu'on ne puisse pas les essayer en traction.
- Pilou
Isa, ta Caravelair fait à peu près le gabarit de la mienne et en moins lourd, je peux te garantir que ça le fait 

[/url]cliquer ici

- Pilou
Vi, mais j'ai grand cœur, ça compense pour l'accueil 

[/url]cliquer ici

+1 Un Mériva diesel en 100 cv conviendra parfaitement pour une 426, avec un poids contenu pour une 6 places. Alors en 125 cv, ce sera parfait.
Quand au Zaf, avec un gabarit de caisse supérieur et une puissance équivalente ce sera une "formalité"

Quand au Zaf, avec un gabarit de caisse supérieur et une puissance équivalente ce sera une "formalité"

- Pilou
@ isa
Tu peux également demander son avis à le-club-des-cinq, il possède un Zafira quasi identique à celui d'Opel Orléans
Tu peux également demander son avis à le-club-des-cinq, il possède un Zafira quasi identique à celui d'Opel Orléans
[/url]cliquer ici

Bonjour,
Nous sommes allés voir le Mériva 125 CV.
Hallucinant
Au premier abord, véhicule propre puis je regarde les pneus, les 4 ne sont pas de la même marque et des sous marques usagés.
Je le dis au commercial, il me répond "ce n'est pas le client, c'est nous qui les avons mis à la préparation, vous comprenez les pneus c'est cher". Comment peut-il oser dire ça à un client ? On imagine l'atelier... L'argument pourri, excusez-moi pour un commercial
J'avais amené toutes mes factures, ma voiture est suivie régulièrement, d'ailleurs je viens de changer la courroie de distribution, pneus de marque neufs, révision faite, CT impeccable.
Du coup, on est reparti.
Il ne s'agissait pas de mon concessionnaire, j'avais vu ce véhicule sur internet.
Je vais attendre de trouver quelque chose de sérieux.
A+
Nous sommes allés voir le Mériva 125 CV.
Hallucinant

Je le dis au commercial, il me répond "ce n'est pas le client, c'est nous qui les avons mis à la préparation, vous comprenez les pneus c'est cher". Comment peut-il oser dire ça à un client ? On imagine l'atelier... L'argument pourri, excusez-moi pour un commercial

J'avais amené toutes mes factures, ma voiture est suivie régulièrement, d'ailleurs je viens de changer la courroie de distribution, pneus de marque neufs, révision faite, CT impeccable.
Du coup, on est reparti.
Il ne s'agissait pas de mon concessionnaire, j'avais vu ce véhicule sur internet.
Je vais attendre de trouver quelque chose de sérieux.
A+
Cela dépend, tu peux faire imposer le remplacement des pneus pour le même prix. S'il tique, aller voir ailleur.
Non il ne voulait pas.
Et j'irai voir ailleurs
A+
Et j'irai voir ailleurs

A+