question poid sur catre grise
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: question poid sur catre grise
bonjour merci de vos reponse, je vais essayer d'envoyer un mail chez fiat france ,de toute facon on part demain donc la notice sera dans la voiture avec la carte grise
pour l'assurance on la fais marcher l'année derniere car on a eclater en route il ne nous on rien dis pourtant un expert est passer et en plus ce jour la des gendarme nous suivait il se sont arriver on deblayer les morceau de pneu garde bout polystirene il nous on meme pas demander les papier
on a eu chaud
enfin il seraist bon que les vendeur se renseigne car nous quand on l'a acheter il avais regarder la notice sur son ordi et nous avais dis c'est ok quand on a eu la carte grise on etait un peu embeter mais bon c'etait trop tard
pour l'assurance on la fais marcher l'année derniere car on a eclater en route il ne nous on rien dis pourtant un expert est passer et en plus ce jour la des gendarme nous suivait il se sont arriver on deblayer les morceau de pneu garde bout polystirene il nous on meme pas demander les papier
on a eu chaud
enfin il seraist bon que les vendeur se renseigne car nous quand on l'a acheter il avais regarder la notice sur son ordi et nous avais dis c'est ok quand on a eu la carte grise on etait un peu embeter mais bon c'etait trop tard
L'assureur va rarement t'emmerder dès le moment où il n'y a que du matériel et que le montant des dommages reste 'raisonnable'... En revanche, si par malheur il y avait eu un blessé ou pire, là, ils auraient vraiment cherché la petite bête...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Re: question poids sur carte grise
@ nanou49
Je n'avais pas vu :
Si tu es domicilé en Géorgie, (laquelle ?) je ne connais pas le code de la route local ni le code des assurances, pas plus que les certificats d'immatriculation locaux, difficile d'aider dans ces conditions !
A moins que ce ne soit une erreur ???
Serge
Je n'avais pas vu :
Si tu es domicilé en Géorgie, (laquelle ?) je ne connais pas le code de la route local ni le code des assurances, pas plus que les certificats d'immatriculation locaux, difficile d'aider dans ces conditions !
Serge
Re: question poids sur carte grise
oui c'est une erreur comment fait on pour changer car je suis en france pas de soucis juste une erreur dans le menu deroulant lors de l'inscriptionBonaud a écrit :@ nanou4ç
Je n'avais pas vu :
Serge
@ nanou49
La modification est à effectuer dans ton profil....
(panneau de l'utilisateur/profil)
Serge
La modification est à effectuer dans ton profil....
(panneau de l'utilisateur/profil)
Serge
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Voila le lien, pour modifier le pays dans ton profil : http://www.lacaravane.com/forums/ucp.php?i=164
France est juste au dessus de Géorgie dans la liste des pays.
France est juste au dessus de Géorgie dans la liste des pays.
A la condition d'avoir une liste des pays, ce n'est pas mon cas...
Serge
Serge
exact localisation mais pas le pays si quelqu'un sait changerBonaud a écrit :A la condition d'avoir une liste des pays, ce n'est pas mon cas...
Serge
bonjour desoler mais quand j'y vais j'ai tous sauf la ligne pays
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Je viens de regardé avec un autre profil, effectivement, ce menu n'existe plus.