Pour en user, encore faudrait-il que je l'eusse !

Bon, je ne l'ai pas encore, mais j'ai déjà les photos !

Oui c'est un peu retour vers le futur en quelque sorte !

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Cu 500kgs !!! Ce n'est pas PTAC 2350 - 1595 = 755kgsPV 1595Kg
PTAC 2350Kg
CU 500Kg
en tant qu'aficionado de la marque un Land Rover ne peut être qu'en 4 roues motrices !!! c'est sans appeljcc22 a écrit :Je me prive de rien du tout !
Sans l'existence du deux roues motrices Je n'aurais sans doute jamais acheté un Land-Rover,même full options et très bien motorisé, mon Scenic II n'avait pas la classe et surtout "la gueule" de l'Evoque.
Je ne voulais pas d'un 4X4, je n'en ai pas besoin en RP. J'ai préféré un 2 roues motrices (bien optionné) pour de multiples raisons.
1/ Plus léger et plus nerveux. Celui de la photo est un 4X4 et j'ai trouvé le 4X2 essayé lundi dernier légèrement plus nerveux. (Le poids de l'essieu AR en moins m'a confirmé le vendeur) !![]()
2/ Pas de malus écologique avec cette version.
3/ La BVA n'est pas une merveille aux dires des utilisateurs. (il faut attendre la nouvelle boite à neuf rapports en 2014).
4/ 4150€ de différence entre un 4X2 BVM et un 4X4 BVA. Ce n'est pas rien !![]()
5/ Pas nécessaire de remplacer 4 pneus en même temps, (ce qui est obligatoire avec un 4X4).
6/ Entretien et assurance moins chers.
Tous ces points sont suffisants pour moi pour choisir le deux roues motrices.
Mais si mon portefeuille ne m'obligeait pas à compter; j'aurais pris un 240 Ch essence avec 5000€ de malus et 20.000€ d'options !![]()
Si, si c'est possible, j'ai fait le compte ça nous met le "Baby Range" à 70.000€ !
Je suis persuadée que vous avez fait le bon choix !jcc22 a écrit :Merci Marijo,![]()
Mais je crois que Mme aurait préféré une nouvelle cuisine et une autre salle de bain. Mais elle trouve la voiture très belle, (elle qui se moque des voitures comme de sa première mini-jupe)et surtout elle s'est sentie très en sécurité dedans lors des deux essais que nous avons faits avec un 5 portes et un coupé.