DELETED

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Franceric

Message par Franceric » 07 oct. 2005 13:59

150, pas de soucis pour moi ! :wink:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

bigstone
Modérateur
Pays : France

Message par bigstone » 07 oct. 2005 14:04

190 gr :wink: 8)
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

gepaloux

Il parait qu'en France

Message par gepaloux » 07 oct. 2005 15:36

Il existe encore des voitures sans pot catalytique, meme des voitures qui roulent au super plombé......

Je suis déjà sorti :oops:
Pascal et Lily
Plus de caravane

metallian

Message par metallian » 07 oct. 2005 16:01

salut a tous

faudrait aussi qui arrête de nous prendre pour des cons :twisted: :twisted: est eux :twisted: y pourrait pas donner l'expemple en se mettant a la voiture electrique
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Franceric

Message par Franceric » 07 oct. 2005 16:05

metallian a écrit :salut a tous

faudrait aussi qui arrête de nous prendre pour des cons :twisted: :twisted: est eux :twisted: y pourrait pas donner l'expemple en se mettant a la voiture electrique
Ca sent le mec qui dépasse les 200, non ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:wink: :wink: :wink:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

gepaloux

tout cà est bien beau mais...

Message par gepaloux » 07 oct. 2005 16:24

On n'oublierais pas le gpl et les voitures hybrides ? le débat essence diesel est dépassé depuis longtemps, aucune de ces deux motorisations n'est viable à long terme, il faut trouver autre chose
Pascal et Lily
Plus de caravane

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 07 oct. 2005 16:46

Surtout que J CHIRAC veut que les voitures pollues moins :D mais ils ne fait pas le nécessaires pour mettre le bio-carburant dans les station services :cry:
Bonjour,
Image

PHER

Message par PHER » 07 oct. 2005 17:47

Je crois même qu'il commence à faire la chasse aux gens qui essaient d'échapper à la taxe sur les carburants en utilisant les bio-carburants...
un extrait du moniteur belge:

Art. 2. La mise sur le marché de biocarburants et autres carburants renouvelables, en mélange ou non, dans l'essence et le diesel, est autorisée si et pour autant qu'ils satisfassent aux conditions définies dans le présent arrêté,sans préjudice aux dispositions en matière d'accises !!! ce qui n'est pas le cas si on achète son colza au super-marché !!!
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

metallian

Message par metallian » 07 oct. 2005 18:27

Franceric a écrit :
metallian a écrit :salut a tous

Ca sent le mec qui dépasse les 200, non ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:wink: :wink: :wink:
oui :wink: ( 228 :oops: je viens de regarder)mais en ce moment ça arrete pas y mette des taxes de partout de vrai vaches a lait pendant ce temps les"actionnaires " :twisted: s'engraisse.Un raz le bol general :twisted: au lieu de manifesté dans la rue c'est a l'elysée :twisted: qu'on aurait dû aller
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Jef68

Message par Jef68 » 07 oct. 2005 18:44

christlep a écrit :Salut

je me marre quand on nous sorte que le gazoil pollue plus que l'essence, en voici encore une preuve : ......................

chris
Belle demonstration Chris !!
Image

Subyland

Message par Subyland » 08 oct. 2005 11:41

Cela va-t-il s'appliquer aux occasions aussi ? Si oui comment trouver les chiffres de CO2 pour une voiture de 10 ans par exemple ??
Polar 620

gegedelyon

Message par gegedelyon » 08 oct. 2005 13:21

subyland a écrit :Cela va-t-il s'appliquer aux occasions aussi ? Si oui comment trouver les chiffres de CO2 pour une voiture de 10 ans par exemple ??
salut et trés bonne question!!!!!!!!!!!!!!!!non ,seul les véhicules qui ont des cartes grises news ,avec justement le rejet de CO2 inscrit dessus (comme le port salut) seront concernées!
ça 1/2 ans je crois......................................a confirmer..........@+++++++++++++++++++ :wink: :wink: :wink:

sachsyfr

Message par sachsyfr » 09 oct. 2005 15:05

fernand a écrit :rageusement
FERNAND
Bonjour Fernand,
Dis-moi, va falloir que tu fasses attention, car en plus de vouloir taxer les véhicules particuliers qui rejettent beaucoup de Co² par rapport à la majorité (donc les 4*4 qui sont directement visés), des groupes d'individus s'amusent à dégonfler les pneus ou barbouiller de boue ces mêmes véhicules 4*4 stationnés en ville... comme ça s'est déjà passé à Rouen...
8) :wink:
Hyundai Tucson PHEV 265ch de 2021 et La Mancelle LM 420 de 2007

fernand

Message par fernand » 10 oct. 2005 08:15

:mrgreen: Bjr tous, salut "sachsyfr", je sais il y à une bande de "héros".... :roll: qui se prennent pour des justiciers :roll: ... je ne vais jamais dans ROUEN avec mon véhicule 8) c'est pas possible de se garer :evil: tu connais certainement puisque tu es de la région :P , si par malheur je tombe sur un de ces "héros" en pleine action de dégonflage :twisted: je te jure que ce n'est pas d'air qu'il manquera... :wink: mais de dents pour manger autre chose que de la bouillie :wink: même si c'est la gonzesse ... et oui y'en à une dans le lot :roll: dommage pour elle ,
.égalité... égalité et bouillie pour tous :wink: , quand je suis en colère, je suis une vraie taigne et ça se termine toujours par des coups de poind dans la .....
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

gegedelyon

Message par gegedelyon » 19 oct. 2005 13:58

subyland a écrit :Cela va-t-il s'appliquer aux occasions aussi ? Si oui comment trouver les chiffres de CO2 pour une voiture de 10 ans par exemple ??

salut et bonne journée,pour compléter la trés bonne question de subyland,la surtaxe sera appliquée sur les occasions a misent en circulation neuves en JUIN 2004..........(vu sur le journal automobile de NOV nr714...........................@+++++++++++++++++
ps :dans l'article infos qualité/fiabilité il y a un encart sur l'usure prématurée des pneus ARR de scénic (plus de prise en charge en gtie passé 30000 kms) et ausi un article sur le cout des voitures .................................il ecrive aussi sur un rappel des santa fé (pour une soudure sur une liaison electrique/courrier),celui ci a eu lieu a fin 2004 (un peu lent comme réaction)

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »