





vous me faites rire tous les 2



Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
j'en sais rien Raymond je dis Louis XIV pour rester poli car nous sommes sur un forum , si tu savais comment je le surnomme en privé
je suis pro diesel, mais si j'avais une electrique je rechargerais sans une station ionity ou fastned.
perpignan-lille : 14h13 comprenant 2h58 de recharge sur le trajet.fagorn a écrit : ↑25 mai 2019 08:27je suis pro diesel, mais je m' interresse beaucoup aux nouvelles techno, si j'avais une electrique je rechargerais sans une station ionity ou fastned en priorité.
borne à 350kw, une eniro, kona... charge à 70kw par exemple, la e208,ecorsa... à 100kw, une tesla à 150kw, et les future électrique pourront charger en standard à 150kw sans problème.
Et pendant les 3 heures de recharge...tu vas consommer dans la station service, des produits importés de Chine qui ont consommés des centaines de tonnes de pétrole pour êtres acheminés et de plus l'argent que tu économise sur le carburant de la voiture, tu le donne au pétrolier qui gère la Station!!!!fagorn a écrit : ↑25 mai 2019 08:37perpignan-lille : 14h13 comprenant 2h58 de recharge sur le trajet.fagorn a écrit : ↑25 mai 2019 08:27je suis pro diesel, mais je m' interresse beaucoup aux nouvelles techno, si j'avais une electrique je rechargerais sans une station ionity ou fastned en priorité.
borne à 350kw, une eniro, kona... charge à 70kw par exemple, la e208,ecorsa... à 100kw, une tesla à 150kw, et les future électrique pourront charger en standard à 150kw sans problème.
et là c'est aujourd'hui, dans 20 ans on verra bien...
Ca ne sera pas difficile car pour recharger tout le parc automobile il en faudra des centrales....Olivier Pottier a écrit : ↑25 mai 2019 19:07J'invite tous ceux qui veulent rouler avec une voiture électrique à habiter à moins de 10 km d'une centrale nucléaire, car l'écologie c'est consommer (de l'électricité) en circuit court![]()