Decarpentrie Bernard a écrit :Bonsoir
Sur le C4 picasso c'est le contact de prise qui coupe les radars de recul et non les feux de brouillard de la voiture
J'ai monté mon attelage et le faisceau aucune difficulté sauf à repasser chez citron pour réinitialiser le truc . Ca à dut me couter - de 300€ mais j'ai pus avoir l'ensemble au prix personnel (mes enfants travaillent chez PSA)
Nanard
bonsoir a tous,mon attelage est monter,apres quelque difficultes,le pic est pret a recevoir ma titine
je doit rendre homage aux deux mecano de cher feu vert qui ont cravacher jusqua 20h (ca ferme a 19h)
ils ont etes tres pro sur le coup, ils ont pas mal galerer mais sont rester jusquo bout pour la finir!on peut critiquer les centre auto,mais moi j'ai envie de rendre grace a 2 gars qui ont assurer alors que leur service etait fini depuis plus d' 1 heure,sympa et dispo il mont tout expliquer et pourkoi il avait galerer.bref pour ce qui suivent mon projet je tien a dire que tout compte fait je sui monter en 13 broches et non en 7 comme prevu,il y a eu un petit mal entendu et mon offert l'adaptateur,tout vas bien et en plus j'ai encore mes radar de recul,aucun probleme lors des test et aucun probleme electrique apres 200 km parcouru,ma caravane ne vas pas tarder a etre livrer ,je vous tiend au courant