Pour l'attelage, va chez "Remorques Franc" à Orléans. Ils sont très pro et ne font que ça.
C'est Pilou qui m'en avait parlé

A+
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonsoir !papajéjé45 a écrit :oui il me disais que le ventilo etait plus gros pour refroidir le moteur et la cartographie est différente, qu'il etait démontable sans outil et que le bip arrière était couper des que je brancher la caravane ou la remorque oui j'ai les deux.
il ma dit que ESP etait communiquant entre la voiture et la caravane, mais je n'ait pas demander pour mon anti lacet de la caravane.
Bonjour !freteurr a écrit :Bonjour,
@ Lucien
Pourtant, AUDI et VOLKSWAGEN font parti du même groupe.Donc la politique de ce groupe est sans doute identique pour toutes ces marques là.
Donc la cartographie moteur et le ventilo est sans doute bien différente entre un Touran équiper d'attelage et un Touran non équiper d'attelage.
Ok pour les nouveaux modèles, mais nombre de participants du forum seront encore très très longtemps confrontés à ce report de chargePapy80 a écrit :report de charge terminé pour Renault sur ces nouveaux modéles Pierre !
![]()
![]()
![]()
Bonjour !Mdame Lili a écrit :Ok pour les nouveaux modèles, mais nombre de participants du forum seront encore très très longtemps confrontés à ce report de chargePapy80 a écrit :report de charge terminé pour Renault sur ces nouveaux modéles Pierre !
![]()
![]()
![]()