 
 Bon, oublions le nouveau B220. Par contre le B200, en occasion c'est peut-être possible.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 
 Et a part le look ! et le prixdjidjidu49 a écrit :Bonjour Trask59 !
Je prends ce topic en cours de route.
Dans la catégorie monospace compact, as-tu regardé du côté des Mercedes classe B200 (156 ch à 5300 tr/mn - 250 Nm à 1250 tr/mn) disponible avec une boite auto en option, ou classe B220 "4Motion" (184 ch à 5500 tr/mn - 300 Nm à 1200 tr/mn) avec transmission intégrale et BVA de série ?
Après, on aime ou on n'aime pas le look. Idem pour le prix...
 ne pas  oublier une position de conduite inconfortable
  ne pas  oublier une position de conduite inconfortable    
  
 
djidjidu49 a écrit :Bonjour Trask59 !
Je prends ce topic en cours de route.
Dans la catégorie monospace compact, as-tu regardé du côté des Mercedes classe B200 (156 ch à 5300 tr/mn - 250 Nm à 1250 tr/mn) disponible avec une boite auto en option, ou classe B220 "4Motion" (184 ch à 5500 tr/mn - 300 Nm à 1200 tr/mn) avec transmission intégrale et BVA de série ?
Après, on aime ou on n'aime pas le look. Idem pour le prix...
freteurr a écrit :Côté confort, tout les tout le monde n'a pas le même. La même voiture peut être confortable à l'un mais pas à l'autre.
La Classe B, c'est un modèle qui ce vend très bien.
 c'etait pas un question de confort ,mais de position assise au volant
 c'etait pas un question de confort ,mais de position assise au volant  
  
  heureusement que nous n'avons pas acheté a l'époque
 heureusement que nous n'avons pas acheté a l'époque  
Si quelqu'un apprécie un tape-cul c'est qu'il n'a aucune notion de confort ou alors il n'a conduit que des chars à bancs !Côté confort, tout les tout le monde n'a pas le même. La même voiture peut être confortable à l'un mais pas à l'autre.
Papy80 a écrit :c'etait pas un question de confort ,mais de position assise au volant
pour quelqu'un comme moi de taille et de poids moyen !
sinon la voiture est confortable ,ma Lili fait 1,60 m et méme elle ne se trouvait pas bien assise au volant
Je précise bien qu'il sagissait des 1éres classe B celle qui se retournaient toutes seules
heureusement que nous n'avons pas acheté a l'époque
Cela dépend aussi de l'usage. On peut aimer une voiture avec une suspension sportive qui prend bien les appuis et qui donne pas mal d'informations en retour. Une subaru impreza et une bentley, c'est un peu différent mais on peut aimer l'impreza, surtout en tant que conducteur.viscarien a écrit :Bonjour,Si quelqu'un apprécie un tape-cul c'est qu'il n'a aucune notion de confort ou alors il n'a conduit que des chars à bancs !Côté confort, tout les tout le monde n'a pas le même. La même voiture peut être confortable à l'un mais pas à l'autre.

 
  
 OK ! d'accord c'était une classe Bfreteurr a écrit :Papy80 a écrit :c'etait pas un question de confort ,mais de position assise au volant
pour quelqu'un comme moi de taille et de poids moyen !
sinon la voiture est confortable ,ma Lili fait 1,60 m et méme elle ne se trouvait pas bien assise au volant
Je précise bien qu'il sagissait des 1éres classe B celle qui se retournaient toutes seules
heureusement que nous n'avons pas acheté a l'époque
Non, ce n'est pas la Classe B, mais la première génération de Classe A. Lorsque la première génération de Classe B à été commercialisé, la deuxième génération de Classe A était déjà commercialisé.
Il y a eu des journalistes qui ont trafiqué des photos, la marque allemande à même déposé une plainte contre ces personnes là.
 magouille de journalistes  ou pas
 magouille de journalistes  ou pas  le probléme était la puisque Merco a fait rentrer les voitures
  le probléme était la puisque Merco a fait rentrer les voitures
