

Je te rejoins sur un seul point, c'est sa résistance dans le temps sur un gros effort soutenu.
On ne peux évidement pas comparer un 1,5 dci de 110 cv à un V6 3L de 250 cv !

C'est pas non plus ce qu'on lui demande...
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hobby540 a écrit :En tout cas c'est sur qu'en traction, un Durster sera plus performant qu'un monospace compacte
L'amortissement est plus ferme, ce qui est un atout en traction.
Un gros bloc bien coupleux et une boite courte suffisentFremeda a écrit :et j'ose pas imaginer la cavalerie qu'il a sous le capot pour emmener ça ...
Papy80 a écrit :hobby540 a écrit :En tout cas c'est sur qu'en traction, un Durster sera plus performant qu'un monospace compacte
L'amortissement est plus ferme, ce qui est un atout en traction.Pas d'accord avec toi ,
Puisqu'en restant dans la famille Renault !
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J'ai tracté mes 3 caravanes succéssives qui avaient un poids en fléche important,presque toujours en limite,voir plus
du poids préconisé sur la boule d'attelage avec mes 5 Scénic et ceux-ci n'ont jamais été en difficultés question supension !
Tu crois qu'il sort combien en puissance un Defender ???Fremeda a écrit :Ben, vu où il passe: coupleux ou pas, c'est pas un 110 cv en tout cas !
Le Duster seul s'en sortirait, mais pas avec une telle caravane derrière.