

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Pascal a écrit :Ben ce jour-là, c'est sûr que ce n'était pas efficace...
En tout-cas, moi, quand cela bouge un peu trop, je n'accélère pas... Je préfère ralentir![]()
Chaque attelage a une façon de se comporter propre mais ceux que j'ai conduit, ils étaient peu sensibles au fait d'accélérer..
. Et accélérer en descente pour récupérer un attelage qui bouge, faut en avoir le courage surtout quand la descente n'est pas finie...
Guile a écrit : Il avait chargé le van avec des poutres qui dépassaient allègrement à l'arrière et la montée est bien raide (et limitée à 50 puisque en sortie de la ville de La Ferté Macé en direction de Domfront pour ceux qui connaissent)..
+1Papy80 a écrit :J'ai subi une mise en lacets un jour même avec un Stab Tunési en doublant des PL
et je peux te dire que depuis je me méfie![]()
Je préfére les doubler en montant les côtes
sur certaines autoroutes bien pentues c'est en descente que l'on a le plus de place pour doubler, les camions ne s'y risquent pas !!def28 a écrit :moi j'aime bien doubler dans les descentes...