bonjour vidocque
Bravo pour ton acquisition, tu en seras sans aucun doute tres satisfait.
J'ai possédé plusieurs honda, des volvo, mercedes, et maintenant toyota, et je crois bien qu'il n'existe pas de voitures plus fiables que les honda.
(je roulais 60000/an, j'en suis à ma 25 eme voiture)mais maintenant retraité dans 3 mois, donc probablement 20000km/an.
Enfin je crois
Tu la revendras dans de nombreuses années, parce que tu en auras mare de rouler toujours avec la meme voiture.

Le seul défaut que j'ai constaté dans les précedents modèles, était que je les trouvais trop basses, alors parfois pénible pour sortir, surtout pour les dames.
Si je devais faire un classement des vehicules que j'ai posséde jusquà présent, toutes marques confondues,( je n'ai eu ni psa, ni vw, bien qu'une de mes volvo avait un 6cyl diesel audi/vw), mon classement serait:
1) honda
2)toyota
3)mercedes
Aujourdh'ui j'ai une avensis dont je suis extrèmement satisfait, sur tous les plans,mon avant dernier véhivule était un rav 4. Un peu moins satisfait, parce que 4X4 donc = micro vibrations, et mon dos n'a pas apprécié.
J'ai essayé dernièrement le CRV, meme moteur que le frv , mais pour le confort, je préfère nettement mieux l'avensis. Pour résumer honda, je dirai "ne s'use pas, mème quand on s'en sert"
A+
