lorsque je recupereré ma caravane en avril ma voiture seras toujours en rodage
quels conseils utiles pouvez vous me donner
merci
bon bout de brousse et joyeuses fetes

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Fais donc Concarneau (Bretagne sud) / bordeaux, par les "petites routes de campagnes"......tu m'en diras des nouvellesChti'Breizh a écrit : Et puis, nos petites routes de campagne sont tellement bellessurtout en été quand il y a foule sur les grands axes.Chti'Breizh
bonsoir Chti'Breizh je suis comme philippeChti'Breizh a écrit :Bonsoir Phil,
Ouais, quand on est pressé, OK avec toi, mais autrement ....
Cette été ( com' d'hab' d'ailleurs ) J'ai fais Bretagne-Alsace , 1000 kms à dix près , sans autoroute et avec au maxi 50 kms de 4 voies ( parce que je m'suis gouré et j'ai été obligé de continuer, engagé sur la voie express ).
Mais je l'ai fais en 2 étapes , ça m'a permis de visiter la Bourgogne . Et idem au retour , j'ai visité le Cher.
----
Chti'Breizh
bonsoir Metallianmetallian a écrit :salut a tous
lorsque je recupereré ma caravane en avril ma voiture seras toujours en rodage
quels conseils utiles pouvez vous me donner
merci
bon bout de brousse et joyeuses fetes
bonjour bigstone tu as raison mais j'ai homis de dire que c'était une boutadebigstone a écrit :Bonjour,
Je ne suis pas d'accord bernobby, tracter une caravane pour un véhicule neuf ou très récent est néfaste pour son rodage :
Certains constructeurs ne préconisent de tracter une remorque qu'après avoir effectué au minumum 800 à 1000 Kms ; Alors pour une caravane ...
2500 Kms (et sa première révision) devra être bien dépassé.
Bonne journée
Pas tout à fait...Chti'Breizh a écrit :Les voitures qui "sortent" maintenant sont pré-rodées