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Attelage pour Opel Omega
Publié : 10 janv. 2005 18:30
par Barrie

Bonjour tous le monde , je viens d'acheter un break Opel 2.5TD ,mais malheureusement sans attelage

y'a t'il des sites de vente en ligne car Norauto m'en propose un pour 179 euros c'est pas donner ..!
@ +Barrie
Publié : 10 janv. 2005 18:51
par robert
si vous voulez etre tranquille c est le prix a y mettre . moins cher ???????
moi je trouve pas excessif .
Publié : 10 janv. 2005 22:38
par guy
Le prix semble normal pour cette tractrice.Chez Opel ce sera certainement plus et ce sera difficile d'en avoir un d'occasion vu le faible nombre d'omega tractrices.
Publié : 11 janv. 2005 04:20
par robocop
pour le prix je trouve qu il est correct sur mon vehicule une modif a du etre faite cela a couter 240€ ,
pour la voiture j ai eu une OPEL OMEGA en 90 le model 91 , 7cv TD
ben plus jamais pas assez puissante pour tirer plus de750 KG
Publié : 11 janv. 2005 08:52
par Franceric
Ce prix me parait tout à fait correct au vu du post suivant :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... elage+prix
Moi, j'ai déboursé 150 €uros pour l'attelage de ma Laguna

Publié : 11 janv. 2005 11:00
par IXCE
Salut,
Tu peux regarder là :
http://www.brinkweb.com ,tu auras les caractéristiques techniques de l'attelage Brink, et si tu veux le prix, avec ou sans montage, va donc chez ... feu vert...
Après, soit tu le fais monter chez eux (connais pas), soit tu prends tes outils, tu te glisse sous la voiture, et tu te bat pendant une journée pour installer ce

...d'attelage! (c'est ce que j'ai fait, ça m'a couté 200€).
Au moins, tu auras une idée du prix, avec un modèle correspondant à la voiture.
@+
Publié : 11 janv. 2005 13:30
par Barrie
Merci pour vos réponses, Robocop ton Oméga était-elle un 2.3D ?la miénne est un 2.5TD 130cv d'origine BMW en 96 dans la revue le caravanier on en disait une bonne tractrice .
@+ Barrie
Publié : 11 janv. 2005 13:41
par robocop
je ne veu pas te raconter d annerie pour l OPEL mais quand ma Femme rentre du boulot se soir je lui demanderai de regarder dans les papiers car si moi je le fait je vais me faire en.........
cette bagnole etait modite j ai été jusqu a 200.000 KM avec et j ai fait faire une revision complete pour la vendre le gars qui la prise a rouler deux mois tranquille et apres les ennnuies on commencer ,a moi il mon changer l embrayage , les plaquettes de freins , l arbre de transmission les radiateurs le turbo tou tcela sous garentie en 5 ans ,et je parle pas des petites chose
Publié : 11 janv. 2005 20:54
par Beone
Barrie a écrit :La miénne est un 2.5TD 130cv d'origine BMW en 96 dans la revue le caravanier on en disait une bonne tractrice.
Effectivement, le 2.5TD est un V6 TD BMW de 130ch à 4500tr/min et 250Nm à 2200tr/min. De plus, c'est une propulsion. Donc pas de soucis en traction.
De mémoire, il me semble que cette version était équipée d'un correcteur d'assiette, toujours appréciable en traction (mais il faudrait quand même vérifier, je n'en suis pas sûr).
Quelques collègues l'ont eu en break comme voiture de société, et en étaient plutôt satisfait.
Publié : 12 janv. 2005 11:30
par Barrie
Tout à fait ,si on dit des éloges du moteur Bmw ce n'est pas le cas de celui Opel 2.3 qui équipé les models d'avant 1994 ,comme comme ce doit etre ton ancienne voiture , Robocop .
Publié : 12 janv. 2005 12:04
par robert
j ai eu une opel astra td INCREVABLE mais c etait un moteur ISUZU
la meilleure bagnole que j ai eue . j ai tracté avec , monté des cols que je ne sais pas si j y serai arrivé avec la 406 .
Publié : 12 janv. 2005 16:25
par bernobby
robert a écrit :j ai eu une opel astra td INCREVABLE mais c etait un moteur ISUZU
la meilleure bagnole que j ai eue . j ai tracté avec , monté des cols que je ne sais pas si j y serai arrivé avec la 406 .
ben si tu as le 2,2 L 406 c'est sur que tu monteras à l'aise mais si c'est le 1,9L
bernobby
Publié : 12 janv. 2005 16:39
par robert
bonjour ! 1/8 ST
Publié : 13 janv. 2005 09:59
par robocop
tout est dis effectivement par la suite un moteur BMW a remplacer celui que moi j avais