Mercedes Ml 270 cdi
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Mercedes Ml 270 cdi
Bonsoir a tous..
Quelqu'un tracte il avec une Mercedes ML 270 cdi 163cv ..
Si c'est le cas, merci de me donner vos impression car j'ai la possibilité d'en acheter un mais j'hesite..
Titi 95
Quelqu'un tracte il avec une Mercedes ML 270 cdi 163cv ..
Si c'est le cas, merci de me donner vos impression car j'ai la possibilité d'en acheter un mais j'hesite..
Titi 95
Re: Mercedes Ml 270 cdi
Je pense qu'il doit largement suffire pour tracter.
Par contre, je te déconseille le Diesel. Ils ont de gros problèmes d'injecteurs (fuites), en plus, le collecteur d'échappement est...en plastique!
Des volets là-dedans partent en cacahuètes, vanne EGR qui se bouche...bref, une usine à soucis. Par contre, en essence, c'est le top, jamais un problème. Prends un 350 ou un 320, si jamais tu optes pour un essence.
Inscris-toi au site ci-dessous (indispensable pour consulter les rubriques sur les modèles) va sous "4x4" et ensuite " W163" et lis les posts traitants du 270 CDI. Oublie tout de suite le V8 400 CDI, il est encore pire.
http://mercedes-benz.forumactif.com/forum
Par contre, je te déconseille le Diesel. Ils ont de gros problèmes d'injecteurs (fuites), en plus, le collecteur d'échappement est...en plastique!

Inscris-toi au site ci-dessous (indispensable pour consulter les rubriques sur les modèles) va sous "4x4" et ensuite " W163" et lis les posts traitants du 270 CDI. Oublie tout de suite le V8 400 CDI, il est encore pire.

http://mercedes-benz.forumactif.com/forum
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Effectivement, le V8 CDI, ce qu'il y a de moins fiable chez Mercedes, surtout pour le côté CDI. Quand je lit les messages d'un administrateur d'un forum de Mercedes.
Concernant les 270 CDI, ce que nous avons dans notre berline, qui fait 177 ch.
Si le modèle que as en vu, à eu des grosses réparations ou des grosses révision côté mécanique, c'est déjà un bon point.
Les modèles W164 sont beaucoup plus fiables que soit en essence ou diesel, mais seulement en BVA.
Sinon, il existe aussi les 430 et 500, mais ce sont des V8.
Concernant les 270 CDI, ce que nous avons dans notre berline, qui fait 177 ch.
Si le modèle que as en vu, à eu des grosses réparations ou des grosses révision côté mécanique, c'est déjà un bon point.
Les modèles W164 sont beaucoup plus fiables que soit en essence ou diesel, mais seulement en BVA.
Sinon, il existe aussi les 430 et 500, mais ce sont des V8.

Land Rover Defender 90 TD5
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE
Eriba Triton BSA
plateau Anssems msx 3000 (3T)
Saris benne PKC20 (2T)
Saris plateau PS1520 (2T)
Eriba Triton BSA
Saris benne PKC20 (2T)
Merci a tous..
Après réflection je change mon fusil d'épaule, l'achat aurait été pour un ML 270 cdi 164...bon je m'oriente sur un Touareg V6 auto avec attelage d'origine, j'attend des réponses, je ne suis pas pressé et comme vos avis val mieux qu'un!!!!
A plus Titi 95
Après réflection je change mon fusil d'épaule, l'achat aurait été pour un ML 270 cdi 164...bon je m'oriente sur un Touareg V6 auto avec attelage d'origine, j'attend des réponses, je ne suis pas pressé et comme vos avis val mieux qu'un!!!!
A plus Titi 95
En quoi le 270 est il daube?? Concernant les C et E 270 elles sont très fiable non ?? Enfin celles que j'ai pu connaitre...

- freteurr
- Modérateur
Effectivement, il ne faut pas aller trop loin.
Les phases 2 (de 2001 à 2005), il semble mieux fini en finition. L'extérieur est beaucoup plus beau que les phases 1 (de 1997 à 2001).
Les phases 2 (de 2001 à 2005), il semble mieux fini en finition. L'extérieur est beaucoup plus beau que les phases 1 (de 1997 à 2001).
"Le SUV de Mercedes a connu de grosses difficultés de jeunesse. Problèmes de boîte de transfert, étanchéités diverses, usure prématurée du freinage, surconsommation de carburant, usure prématurée des pneumatiques, ordinateur de bord et climatisation capricieux, collecteur d'admission très fragile et surtout direction déroutante en raison d’une fuite dans le circuit d’assistance provoquée par la pose d’un collier trop large. Cet incident a fait l’objet d’un rappel. De nombreuses pannes de turbo également les motorisations diesel. Sans compter les dysfonctionnements dans l’habitacle comme les vitres électriques, les témoins d’airbags, l’autoradio, etc...."mika a écrit :En quoi le 270 est il daube?? Concernant les C et E 270 elles sont très fiable non ?? Enfin celles que j'ai pu connaitre...
indigne de la marque à l'étoile.................
Land Rover Defender 90 TD5
Eriba Triton BSA
Saris benne PKC20 (2T)
Eriba Triton BSA
Saris benne PKC20 (2T)
C'est pour ça qu'il faut impérativement prendre le phase 2, comme d'ailleurs dans toutes les marques; éviter le modèle qui vient de sortir et prendre le modèle remanié dont les principaux problèmes ont été corrigés.
- freteurr
- Modérateur
Notre garagiste dit que les 270 CDI sont des bon moteurs.
La marque Ssangyong à racheté les brevets pour pouvoir fabriqué les moteurs 2.7 CDI des MERCEDES.
La marque Ssangyong à racheté les brevets pour pouvoir fabriqué les moteurs 2.7 CDI des MERCEDES.
Les 2,7L 5 cylindres sont très costaud mais il se peut que dans un dérivé comme le ML il y est des soucis. Pour avoir possédé quelques Peugeot, le hdi110 dans une 307 est une catastrophe , le même dans une 406 est très bon...