La gamme DS de chez Citroën continue de s'étoffer.
Après les DS3, DS4 et DS5 ... la DSX devrait être mise en vente en France en 2014.
Evidemment, la DSX, c'est du haut de gamme
allez, une petite photo pour le plaisir des yeux : A bientôt

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
et thithi :patou 03 a écrit :Bonjour oui mais plus de suspension hydractive
Bonaud a écrit :@ thithi
Et l'hydractive du C5 c'est quoi ???
Serge
Tout à fait d'accord, la XM était une sacrée voiture d'ailleurs... Un collègue avait le break, même chargé à bloc, l'assiette était constante, nickel... Par contre, j'ai jamais accroché sur le look, que ce soit sur la berline ou le break. La Xantia était, sur ce plan, mieux réussie.thithi a écrit :Oui mais plus en hydraulique à 100 % , les dernières vraies citroen étaient la XM et la Xantia.
depuis j'ai quitter Citroen ( les modernes) , car j'ai deux petits modèles à echelle 1 , 100 % hydrau
A bientot
Thierry
J'ai tracter pendant 7 ans avec un break XM V6 version suisse full option , c'etait que du bonheur. Je l'ai laché à plus de 287 000 kms pour une C5 phase II break V6.24, J'ai regretté mon XM pendant de long mois.J'ai retrouvé le sourire avec mon vehicule actuel , completement different , mais que du bonheurlebaniego a écrit :Tout à fait d'accord, la XM était une sacrée voiture d'ailleurs... Un collègue avait le break, même chargé à bloc, l'assiette était constante, nickel... Par contre, j'ai jamais accroché sur le look, que ce soit sur la berline ou le break. La Xantia était, sur ce plan, mieux réussie.thithi a écrit :Oui mais plus en hydraulique à 100 % , les dernières vraies citroen étaient la XM et la Xantia.
depuis j'ai quitter Citroen ( les modernes) , car j'ai deux petits modèles à echelle 1 , 100 % hydrau
A bientot
Thierry
Bonsoir,thithi a écrit :Oui mais plus en hydraulique à 100 % , les dernières vraies citroen étaient la XM et la Xantia.