Oui, c'est très bien de la part de ce magazine mais il faut être balèze pour les repérer quand on roule. Le mieux est de respecter les limitations et puis c'est tout...mais ce n'est pas simple.
Tenez pour l'anecdote : une route de ma région (Pau-Oloron 32km par la N 134) Départ de Pau limité à 50km, puis 70, puis 50, puis 70 et hop 90 sur 350mètres et paf 70. Et encore un 50 suivi d'un 70 et après un 90 sur quelques km et rebelote 70, 90 sur 250mètres (si, si) et allez-y encore du 70 qui passe à 90 et (gagner !) revient à 70 pour finir à 50. Ouf ! Les limitations de vitesse changent si souvent que l'on fini par ne plus savoir à combien il faut rouler. Et pour arranger le tout, cette route est truffée de radars fixes et volants donc très rentable.
On a tellement le nez constamment sur le compteur que l'on ne distingue à peine la route !!!
Et avec ça, "ils" nous parlent de sécurité ces empaffés
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)