Voila le lien de l'attelage que j'ai commandé , qu'en pensez vous ?
http://www.attelage-remorque.com/attelage-pour-leon.htm
A savoir qu'il a augmenté depuis ma commande , je l'ai payé 105€ il y a 2 jours

taytay
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Ici :Chaque attelage est livré avec un faisceau universel 7 broches à brancher à l'aide de connecteurs rapides à pincement ,valable pour toutes les remorques ou porte-vélo et caravane sans alimentation intérieure.
Les anciennes non plus. Le vrai risque est de casser le faisceau d'origine. Même sur les vélos je n'en mets pas. Je dois en avoir une demi douzaine dans un coin dont je ne me sers pas.Papy80 a écrit :Les voitures modernes n'aiment pas du tout ça.
---> Pourquoi ce choix, cette convention ? Une raison particulière ?Guile a écrit :[Les deux fils d'origine dans le cosse femelle, la prise attelage dans la cosse mâle.
-----> Tu étames systématiquement avant ce genre de cosse ? Tu joues du fer à souder aussi souvent ? Et sur le principe, je suis hésitant, dans la mesure où un étamage rigidifie et ôte toute souplesse aux brins en cuivre ..... Dans ce cas, le sertissage qui a pour vocation de garantir une association durable entre cosse et conducteur étamé peut-il être de qualité ?Guile a écrit :Le tout étamé et serti correctement.