mondial 2016

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

def28
Pays : France

mondial 2016

Message par def28 » 15 oct. 2016 12:09

8) je suis allé faire un tour au mondial de l'auto cette semaine, pour y voir bien sur le nouveau Disco 5 chez Land Rover ma marque fétiche : superbe véhicule l'intérieur est assez proche de mon Disco 4 mais avec plus de connectivité et en ce qui concerne la traction : un attelage escamotable électriquement, l'affichage du poids en flèche et une astucieuse aide à la manœuvre avec remorque. Bref un beau tracteur que j'irais essayé dès sa sortie au printemps 2017.

Pour rêver
Sur le stand Alfa Roméo la nouvelle Giulia enfin le retour au source avec une propulsion typé sport elle est splendide. Et la magnifique 4c que je regarde avec envie mais que je dosi ignorer si je veux conserver mon pemris.

Chez Fiat le nouveau Spider magnifique.

Chez Porsche le nouveau caïman est superbe mais pas pour moi ===9

Pour tracter

Chez Skoda le nouveau SUV Kodiaq, c'est pas mon style de véhicule mais il a un beau volume intérieur et il est pas cher.

Chez Seat le nouvel Ateca, j'ai pas trop aimé pourtant il doit etre proche du Kodiaq famille Wv oblige. L'intérieur pas terrible du tout

Chez Subaru le nouveau Forester est mieux fini, c'est un chouette break

chez skoda le break Superb en traction intégrale est vraiment sympa avec un beau volume et une belle qualité perçue.

Voilà mon petit résumé.
Land Rover Defender 90 TD5
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE
Eriba Triton BSA
plateau Anssems msx 3000 (3T)
Saris benne PKC20 (2T)
Saris plateau PS1520 (2T)

lancia
Pays : Belgique

Re: mondial 2016

Message par lancia » 15 oct. 2016 13:48

Oui magnifique Discovery... mais arrivé un poil trop tard pour moi.. j'attends un Volvo XC90 dans 1-2 mois...
j'avais écarté le précédent car trop polluant et 3 litres... le nouveau existe en 2L et avec un co² amélioré.
Toutefois il reste à 162 gr de co² au mieux en 7 places , contre 136gr de co² pour le volvo en 7 places...

ça n’empêche belle bête! ça doit être une plaisir de rouler/tracter avec :roll: .
le folder:
http://www.landrover.be/Images/Land-Rov ... 307790.pdf
Burstner
Volvo

def28

Message par def28 » 15 oct. 2016 15:37

8) même si comme toi je n'avais pas changé récemment pour un Disco 4, je n'aurais pas franchi le pas avant une petite année histoire de peaufiner les petits couacs du lancement d'un véhicule nouveau.
Par contre je le prendrais avec le V6, c'est ce que j'ai dans le Disco 4 quelle plaisir et quel agrément de conduite.

Belle objet que le xc90 dommage que Volvo ne soit pas présent au mondial, ils ont une belle gamme maintenant.
Land Rover Defender 90 TD5
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE
Eriba Triton BSA
plateau Anssems msx 3000 (3T)
Saris benne PKC20 (2T)
Saris plateau PS1520 (2T)

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 15 oct. 2016 16:06

Concernant les nouveautés, il faut parfois attendre 2 ans pour que les constructeurs est fiabilisé le modèle.

La seule fois que j'ai été au mondial, cela remonte à 2002. :wink:
Bonjour,
Image

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »