Traction par fourgon

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Barrie

Traction par fourgon

Message par Barrie » 09 avr. 2004 11:38

:lol: A votre avis est-qu'un Renault taffic d 'une dizaine d'années est adapté à la traction d'une caravane d'une tonne , j'en envisage l'acquisition, sinon que me conseilleriez vous d'autre .
A bientot , Barrie
Caravelair Bahia 460 de 86 ,Opel Omega Break 2.5TD de 96,R21TD DE 91.

robocop

Message par robocop » 09 avr. 2004 13:44

si ton plancher est bon et l attelage egalement pourquoi pas sinon tu risque des surprises tu t imagine quand tu roule l arriere de ton vehicule qui fou le quand avec la caravane regarde bien tout gratte la peinture afin de voir s il n y a pas de rouille cacher :idea:

distran

Message par distran » 09 avr. 2004 14:56

10 ans c'est pas très vieux, fais gaffe à la rouille comme dit Robocop et à la boite/pont, je crois que c'est une maladie des traffic....pb aussi avec la pompe à injection sur les diesel. Demande aux" mécanos" du site.. :D
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 12 avr. 2004 17:28

Cela je ne laisse pas passer; Primevère (la Nissan) fêtera ses 11 ans le 23juin prochain et affiche aujourd'hui 258.246km.
Histoire de "c'est marrant" toutes les griffes et bosses ce sont "l'oeuvre" de mon mec à moi !!!!! et pourtant je conduis autant que lui LOL.
Tout ce la pour vous dire que bien que je surveillais les manoeuvres ( près de 12m de train) au camping de Lisbonne en 2001, une borne délimitant les espaces est venue cabosser (oui la borne pas nous par manque de vigilance) la voiture, la réparation n'étant toujours pas effectuée, eh bien notre voiture n'a AUCUNE TRACES DE ROUILLE.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »