Bonsoir,
Je vois donc que de plus en plus de personnes sont intéressés par cet autocollant.
Je vous rappelle ce que j'avais marqué une fois sur le tarif de cet autocollant :
Bonsoir,
J'avais moi aussi regardé sur le site stickair avant d'annoncer les prix...
La différence, c'est que j'avais ajouté l'option "Pelliculage brillant" dont voici les caractéristiques :
Cette protection est recommandée pour les marquages de véhicules notamment, ou pour des marquages que vous aurez à nettoyer souvent par exemple. Dans tous les cas, ce pelliculage prolongera la durée de vie de l'image quelque soit le type d'impression, mais combiné avec une impression solvant lourd vous obtiendrez un adhésif d'une qualité visuelle exceptionelle durable dans le temps.
Voici ce qui explique la différence de prix car avec cette option c'est :
Pour 25 : 5,19 l'unité
Pour 50 : 4, 03 l'unité
Pour 100 : 3,56 l'unité
Je pense que la différence de prix est justifée vu la qualité et la tenue dans le temps.......
Donc je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi il vaut mieux payer quelques cts de plus et avoir une meilleur qualité.......
J'avais dis aussi dans un des mes précèdents messages à ce sujet, que le prix serait majoré pour aider notre webmaster Olivier POTTIER à subvenir à ce site de qualité. L'intégralité des bénéfices lui sera bien sur reversée.
Je vous proprose donc ceci :
Le prix à l'unité est fixé à 5 euros pour une commande de 50, car d'après le nombre de personne ayant répondu, cela n'ira pas au dessus.
Donc, envoyez moi vos commandes accompagnées d'un chèque à mon ordre et d'une enveloppe suffisement affranchie avec votre adresse pour le retour.
Le délai maxi des commandes est fixée au 20 juin DERNIER DELAI car je pars le 12 juillet, le temps de faire la commande, de la recevoir et de vous les envoyer, il me faut tout de même du temps pour charger et préparer ma caravane......
Si les commandes atteignent 50 pièces, vous les recevrai par retour, sinon vous recevrez votre chèque dans votre envelloppe.......
Je vous laisse donc mon adresse perso :
BREHON Jean Paul
3 rue Jacques Durand
Le Val vert Bâtiment B
77210 AVON
Attention, fermeture du bureau commandes le 20 juin......
Cordialement
P.S je vous rappelle que l'autocollant sera identique à l'oval du site, simplement agrandi pour un format de 15x12.
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover