Page 1 sur 1

AUX POSESSEURS D'ERIBA

Publié : 11 déc. 2007 16:13
par Métal Dur
:cry:
Bjr. Avez-vous déjà connu des problèmes avec le SAV ERIBA à Cernay (68.)? Si oui de quel genre?
Je posséde une HYMER qui doit êre prise en charge par le SAV et j'ai vraiment des problèmes. :evil:
Merci de vos réponses.

Publié : 11 déc. 2007 19:22
par defender28
:lol: jamais eu besoin ! :lol: :wink:

Publié : 11 déc. 2007 22:05
par Joannès
Bonsoir,
Je n'ai jamais contacté ce SAV car mon concessionnaire assure un minimum d'assistance et, pour ce qui est des plus gros pépins, je préfère me débrouiller tout seul pour être sûr de faire du solide (et il y en a besoin entre les portes qui se dévissent, les accessoires qui tombent, les fenêtres qui se déboîtent... Tout ça sur une ERIBA TROLL 530 GT achetée neuve en 2006 !)

Publié : 11 déc. 2007 23:07
par Pom_dAmour
Bonsoir Metal Dur :lol:

Cela fait notre deuxieme ERIBA ,et je n'ai pas eu de probleme particulier avec ses deux achats. Mon concessionnaire est a rouen et son service apres vente laisse a desirè :twisted: :twisted: :twisted: , par contre j'ai eu besoin de contacter hymer a cernay pour une augmentation de ptac et ils m'ont repondu dans les trois jours pour obtenir les papiers necessaires a l'homologation,pour ma part je suis satifait de leur service

AMICALEMENT JC :wink: :wink: :wink:

Publié : 12 déc. 2007 08:47
par André60
Pour le moment, j'ai pas eu besoin du SAV ériba le concessionnaire assurant un minimum de réparation, mais elle va aller à la révision en avril car l'ériba aura 1 an et c'est là que le bas blesse.

C'est le concessionnaire qui est archi nul, déjà quand on a été la commander puis quand on avait été la chercher (essayé de facturer des options qui avaient été écrites "offert" sur le bon de commande, très mal aimable, magasinier totalement incompétent car il ne fait pas la différence entre un stabilisateur AKS et WINTERHOFF, il a fallut que je menace de campter dans la cour pour obtenir ce qui était écrit noir sur blanc, etc....)

Il va pourtant falloir que je l'emmène à la révision sinon je perds la garantie ériba :twisted: :x :cry:

Ils ont de la chance que j'aime beaucoup ériba, sinon j'aurai vonlontier changé de marque pour éviter ce concessionnaire.

Publié : 01 janv. 2008 10:59
par bruce
Joannès a écrit :Bonsoir,
Je n'ai jamais contacté ce SAV car mon concessionnaire assure un minimum d'assistance et, pour ce qui est des plus gros pépins, je préfère me débrouiller tout seul pour être sûr de faire du solide (et il y en a besoin entre les portes qui se dévissent, les accessoires qui tombent, les fenêtres qui se déboîtent... Tout ça sur une ERIBA TROLL 530 GT achetée neuve en 2006 !)
pareille pour moi

posesseurs d'eriba

Publié : 01 janv. 2008 11:55
par CLAUDE 94
@ANDRE60 le méme scénario avec ma CARAVELAIR que j'ai eu avant,chez les conséccionnaires ils y apas mal de charlots,méme au dire de chez CARAVELAIR(direction de CARAVELAIR que j'ai contacté au salon du bourget suite a mes problémes)
salut a +++ claude

Re: posesseurs d'eriba

Publié : 01 janv. 2008 12:12
par bruce
CLAUDE 94 a écrit :@ANDRE60 le méme scénario avec ma CARAVELAIR que j'ai eu avant,chez les conséccionnaires ils y apas mal de charlots,méme au dire de chez CARAVELAIR(direction de CARAVELAIR que j'ai contacté au salon du bourget suite a mes problémes)
salut a +++ claude
j'ai un copain qui a camping-car chausson pareille pour lui plein de petit problemes achete neuf il la ramener a l'usine moi j'ai ecris a cernay mais pas de reponse je me debrouille moi-meme sa fais raler au prix ou il vendent leur came

posesseurs d'eriba

Publié : 01 janv. 2008 14:02
par CLAUDE 94
@BRUCE je fais entretenir ma cara dans une societée qui ne fais que l'entretien des caras et des c c,ils me disent que les c c on aussi des problémes sur les c c neufs avec les services de garanties
Pour ça que je préfere faire entretenir ma cara dans une société qui ne fait que l'entretiens et répation beaucoup plus pros
salut a +++ claude