Année 2010 Electricité au camping
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Année 2010 Electricité au camping
Prenez-vous l'électricité au camping ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: Electricité au camping
Oui toujours.
Comment utiliser le sèche cheveux, le micro-ondes, l'ultra-heat et recharger les batteries des divers utilitaires emportés sans l'électricité ?
Comment utiliser le sèche cheveux, le micro-ondes, l'ultra-heat et recharger les batteries des divers utilitaires emportés sans l'électricité ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
je ne prends pas de: sèche-cheveux ,micro-ondes ,télé,parabole,barbecue électrique, et la caravane n'a pas de ultra heat donc tout va bien je prends l'électricité quand je suis sur place plusieurs jours pour avoir la batterie bien chargée
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller
- Jacques 76

Dans un camping je prends toujours l'électricité, même pour une nuit. Recharge de la batterie pour le mover, utilisation du four à micro-ondes, télévision, etc...
Cordialement.
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- fredetcie57
Autant il m'arrive souvent de ne pas mettre d'eau mais jamais sans électricité, pour le mover, le chauffage hors saison, la clim en saison
, l'éclairage, la TV etc...

- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour
toujours
toujours
Bonjour

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
Bonsoir
Toujours, d'office pour la plaque électrique, le repassage (eh oui!), la TV ou lecteur DVD, le chauffage quelquefois car je ne mets pas le truma la nuit !... le frigo et le sèche cheveux !
A+

Toujours, d'office pour la plaque électrique, le repassage (eh oui!), la TV ou lecteur DVD, le chauffage quelquefois car je ne mets pas le truma la nuit !... le frigo et le sèche cheveux !
A+

KIA Sportage Active 4x4 140CV 2009 / Caravelair Ambiance Style 460 2011
Bonsoir,
Je prends toujours :
Frigo, éclairage, cafetière, convecteur, pompes à eau (cabinet toilette et cuisine) et j'en oublie sans doute !!!
Serge
Je prends toujours :
Frigo, éclairage, cafetière, convecteur, pompes à eau (cabinet toilette et cuisine) et j'en oublie sans doute !!!
Serge
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Malgré une utilisation limitée au sticte nécessaire, je prends toujours.
Malgré une utilisation limitée au sticte nécessaire, je prends toujours.
J'évite au maximum, au vu des prix pratiqués dans certains campings
Si je n'ai pas le choix c'est à dire si le prix est dans le forfait (carte ACSI) je me branche sans pour autant avoir plus de confort.
Autrement été comme hiver en autonomie, eclairage led, chauffage et frigo au gaz, chargeur accus 12V, TV 12V.

Si je n'ai pas le choix c'est à dire si le prix est dans le forfait (carte ACSI) je me branche sans pour autant avoir plus de confort.
Autrement été comme hiver en autonomie, eclairage led, chauffage et frigo au gaz, chargeur accus 12V, TV 12V.

Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
- pomgirl
Bonjour
OUI , toujours électricité pour le frigo , la TV , l'ultra heat , les batteries des PC , appareil photo , caméscope , téléphone ,mover , gril viande , petit soufflant dans l'auvent ETC ,
BYE
OUI , toujours électricité pour le frigo , la TV , l'ultra heat , les batteries des PC , appareil photo , caméscope , téléphone ,mover , gril viande , petit soufflant dans l'auvent ETC ,
BYE

Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
- hobby540
Je prends toujours, mais parfois il arrive que lors d'une étape, j'utilise la batterie de la caravane.
- Dan le bricoleur
Bonjour
Je prends toujours l'électricité, même pour une nuit

il y a tellement de chose électrique dans nos roulotte

il y a tellement de chose électrique dans nos roulotte

- robocopfp
le jour ou cela sera inabordable l ilictriciti ben sa sera le B....L , car il y aura du bruit avec les grouppes electroeugene