Base de loisirs départemental des Ardennes - Haulmé

Faisons découvrir la France à travers nos lieux de vacances et nos régions d'origine.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Free51
Messages : 49
Inscription : 12 mars 2010 15:02
Localisation : 51 Reims - FRANCE
Contact :

Base de loisirs départemental des Ardennes - Haulmé

Message par Free51 » 17 mai 2010 10:48

Bonjour à tous,

Malgré l'annonce d'un temps pas terrible, l'envie de sortir la caravane encore une fois était trop grande.

Ainsi je vous présente un camping où nous avons l'habitude de nous rendre, le camping de la base de loisirs départemental des Ardennes est à 20km environ de Charleville-Mézières et à 4Km de la frontière Belge, il longe la Semoy et fait plus de 400 places, places soit dit au passage asser grande, parfois plus de 100m2, c'est un camping 3* avec sanitaires chauffés(par exemple ce week-end Grr :twisted: ), sans en faire une véritable pub, tout le monde y trouvera sont compte, en bords de rivières avec bornes de courant ou sans bornes, même en pleine été on est loin d'être les uns sur les autres...

Par contre c'est dans une vallée, les bruits sont tout de suite amplifiés, si un groupe fait un peu la fiesta le soir même loin de votre emplacement, vous en profiterez ;)

Image

Notre emplacement pour ce week-end prolongé
Image

la Semoy
Image

Image


Là on y vois les emplacements libre, ici pas de courant électrique et loin du 1ér sanitaire, idéal pour les groupes qui veulent faire un peu la fête sans gêner qui que soit
Image


Apéro bien mériter après la vaisselle, bon d'accord c'est ma petite femme qui l'a fait ;)
Image


Village De Bohan en belgique, très sympa et mignon comme tout.
Image

Et oui pas besoin d'un grand attelage pour faire du camping, ici un couple avec une jeep de l'armée et sa remorque pour contenir la tente et tout le nécessaire de camping
Image

par contre je l'ai admire car avec les températures qu'ils faisaient ce week-end(7° en moyenne), ils devaient pas avoir chaud sur la route.


Voilà pour notre week-end, nous en avons profité durant ce séjour pour faire la grotte de Han, très sympa, et le samedi nous avons fait le festival médiéval de Sedan car notre fille est folle de chevalier etc....

pour info les tarifs du camping 2010:
forfait duo : 11.20€
Enfants(4 à 10 ans) : 2.05€
Électricité (6A): 3.10€ (10A):5.10€
Animal : 1.55€

Location sur place : VTT, Canoë, terrain de tennis
Sterckeman 410CP Evolution de 2009, tracter par une Mégane 1.9DCi 130ch, notre pied à terre l'été, Ruoms - Ardèche.
Guidage: ma femme !, nan je déconne un Tomtom One new édition.

Répondre

Revenir à « France »