Pour ceux du nord, ça sera plus difficile. C'est comme si on me demandait de mettre des photos de coucher de soleil sur la mer.
Mais ceux comme Sarrasins qui ont la chance de partir cet hiver, on attend.
Et il y a quand même des membres qui vivent dans des régions qui sont blanches en hiver.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge. Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Bonjour,
Souvenir de Californie du Sud : Noël 2008.
Une des deux photos est l'entrée du parc naturel "Joshua Tree National Park", l'autre est la route d'acces au fameux parc. Quand on sait que l'été, il y fait souvent 40 degrés et que les serpents à sonnette sont les rois, ça m'a fait tout drôle de voir ces paysages sous la neige.
Voici qu'elles photos prise en fevier 2006 a xonrupt longemer ,cet hiver la, a été bien enneiger ,presque tous les matin il y avait 40 centimetre de neige
Là, c'est vrai que sous la neige, les Tabbert perdent l'avantage sur les Fendt. Les caravanes blanches sont mieux pour la neige, et les jaunes mieux sous le soleil.