@ Serge
Les températures c'était dans les 15° en moyenne à la mi mai - parfois s'il y avait du vent un peu moins - évidemment ce ne sont pas les températures du sud de la France comparée au même mois !

mais on s'y habitue, bien couvert on se balade et on visite avec plaisir. On a eu de la chance car on a eu beaucoup de journées avec le soleil, et très peu de pluie.
Les bâtiments et maisons sont assez colorés surtout à Odense, Ribe, Arhus et certaines villes touristiques. Ailleurs beaucoup moins ou peints en blanc. Beaucoup de jaune, orange surtout, je suppose que l'hiver ça met une note de gaieté. Ils entretiennent beaucoup les façades de maisons ainsi que le bord des routes, pas d'herbes folles comme on peu voir chez nous ou dans certains pays.
Oui c'est une expérience très intéressante de voir ce pays. Les autoroutes étaient gratuites, les gens conduisaient prudemment. Quand on roulait on voyait beaucoup de chevaux dans les près. Assez rarement vaches ou moutons.
Les danois sont des gens très sympathiques, que ce soit à l'accueil des campings ou dans les commerces.
Quand je regarde la carte de l'Europe maintenant, j'ai du mal à croire que je suis allée si loin

et que nous avons fait en tout (avec les visites) 9600 kms passé, mais nous l'avons fait peu à peu avec des séjours aux Pays-Bas et en Allemagne, ainsi que des haltes pour le retour.
Si on ne fait pas de séjours prolongés aux Pays-Bas, je pense que depuis la France on peut faire le Danemark en un mois.
Enfin pas toutes les villes bien sûr mais les plus intéressantes.