Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

avant d'aller travailler
   avant d'aller travailler  

pour ce très beau reportage, j'adore les photos des camping hyper vastes et visiblement très "NATURES" je crois que je vais adorer mes prochaines vacances
  pour ce très beau reportage, j'adore les photos des camping hyper vastes et visiblement très "NATURES" je crois que je vais adorer mes prochaines vacances  

en clair tu as commencé par la fin ?veronica999 a écrit :@ Pen
Et oui !
mais il y a le premier mois de mon voyage à préparer, les PAYS-BAS !

****************************************************************************************************************************************************katner a écrit :Juste un ptit coucou
avant d'aller travailler

et

c'est encore loin....... je ne pense qu'a ça
  c'est encore loin....... je ne pense qu'a ça   
   ......accrocher la ptite Eriba et partir....
  ......accrocher la ptite Eriba et partir....  

et nous devions aussi aller à Goteborg et Malmo mais finalement, nous resterons au Danemark .....je n'ai pas envie de rouler tout le temps....j'ai envie de PROFITER des beaux paysages Danois
   et nous devions aussi aller à Goteborg et Malmo mais finalement, nous resterons au Danemark .....je n'ai pas envie de rouler tout le temps....j'ai envie de PROFITER des beaux paysages Danois 
 autre avantage, nous serons deux à conduire (avec l'Adria il n'y a que moi qui conduit
  autre avantage, nous serons deux à conduire (avec l'Adria il n'y a que moi qui conduit  )
 )