Pour redonner un peu de vie à ce post je mets un résumé des photos de notre caravane dans les différents campings. Pour nous (enfin notre avis) les mieux c'était le Camping de LUZ - Camping de CACERES et le Camping Larrouleta à URRUGNE !
 Pour redonner un peu de vie à ce post je mets un résumé des photos de notre caravane dans les différents campings. Pour nous (enfin notre avis) les mieux c'était le Camping de LUZ - Camping de CACERES et le Camping Larrouleta à URRUGNE ! - Camping Costa Nova à Ilhavo (Aveiro) - adresse : Quinta dos Patos - Costa Nova - ILHAVO 3630. PORTUGAL
- Camping Vale Paraiso à Nazaré - adresse : Estrada Nacional 242 - Nazaré P-2450-138 (Leiria). PORTUGAL
- Camping de Luz - adresse : Turiscampo E-N 125 - Km 17 - Espiche - LUZ /LAGOS P-8600-109 / Faro. PORTUGAL
- Camping de Càceres - adresse : Càceres Camping - carretera (autoroute) N. 630 - CACERES E-10005 - ESPAGNE
- Camping Larrouleta à Urrugne - adresse : 210 Route de Socoa URRUGNE 64122 - FRANCE.

SMDSGS pour ta réponse, à découvrir en effet sans trop tarder ... comme je disais ils commencent à construire pas mal près de la mer, j'espère que ça ne va pas devenir comme dans certaines villes côtières d'Espagne, toutes ces constructions hétéroclites ont enlevé le charme et la beauté des paysages (enfin c'est mon avis personnel !).
  SMDSGS pour ta réponse, à découvrir en effet sans trop tarder ... comme je disais ils commencent à construire pas mal près de la mer, j'espère que ça ne va pas devenir comme dans certaines villes côtières d'Espagne, toutes ces constructions hétéroclites ont enlevé le charme et la beauté des paysages (enfin c'est mon avis personnel !).