Bonjour,
Merci à tous, ça fait plaisir.
@Pher,
Oui, oui, on dort dans la caravane sur le bateau. C'est le principe de l'open-deck. Tu peux rester dans ta caravane. Mais tu as aussi un pass qui te permet de circuler librement sur le bateau. On trouve cela très partique surtout avec les enfants. Ils ont tout leurs jouets, leurs repères dans la caravane et comme la traversée dure 20 h, c'est bien !
Pour le D70 (l'appareil photo)... j'ai été un peu déçue pour les couleurs ! Je trouve celles du Nikon plus naturelles. Mais je suis responsable car je n'ai toujours pas étudié le manuel et n'ai fait aucun réglage !

Il va falloir que je regarde ça !
@Stef,
Ben dis donc, t'as du te coucher tard hier soir
J'ai vérifié la page Pélio Est... les photos passent ! Il faut peut-être, une fois la page ouverte, appuyer sur actualiser. C'est qu'il commence à être lourd le site !
@Gdondaine,
C'est vrai, on se demande pourquoi ils laissent tous ces cailloux par terre ?
@Jemarel,
C'est vrai que parfois, on a regretté de partir si vite de certains coins... Mais c'est après qu'on se dit ça !
@Snycat,
Et en hiver, quand le mauvais temps ne veut plus partir... on retourne voir les pages et ça redonne un peu de punch !
@Jean-Marc,
Il était là dans le chemin de l'entrée du camping à attendre

Mais je crois bien qu'il y a autour de lui quelques "profiteurs"
Hier soir, on a réalisé qu'il manque une carte ! Celle de tout le parcours. On va voir ça ! Mais Via Michelin ne veut pas nous donner l'itinéraire parce qu'on a fait quelques détours !